fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Présentation de fan de maths Mer 18 Juil - 15:04 | |
| Ma brève présentation ne sera ni un éloge, ni un blâme, ni banale, ni originale, sans gêne et avec retenu. Un être humain né au milieu de tant d'autre qui à un moment dans sa vie (à l'âge de 17 ans et pas 12 même si on pourrait le penser) a mis ses pieds à pontonx et qui ne s'en lasse pas. Je ne peux faire un bref résumé de moi même parce que ce n'est que par les autres que l'on existe. Toute description que l'on ferait de nous ne pourrait qu'être subjective. voilà | |
|
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de fan de maths Mer 18 Juil - 18:03 | |
| ce serait rentrer dans un débat philosophique mais je ne pense pas que "l'on existe que par les autres". on vit aussi par soit-même et pour soit-même. cependant en effet c'est très subjectif mais qu'est-ce qui pourrait être plus subjectif qu'une description de sot-même... Toi vue par toi, et au fond c'est ce qui nous interesse ici, toi vue par chacuns d'entre nous on connait globalement déjà, on s'est fait notre, idée qui à ses ressemblance et ses différence avec l'originale (TOI) et ce dont on a besoin pour finaliser ou du moins affiner le portrait c'est ton point de vue qui somme toute reste le plus important quand on parle de toi. mais tout ceci n'est que mon humble avis et si ça interesse certain(e) d'en causer plus en détails vous pouvez ouvrir un sujet philo, je m'y joindrais avec plaisir. | |
|
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de fan de maths Jeu 19 Juil - 20:23 | |
| Effectivement, on vit également par soi-même et pour soi-même mais je n'ai pas encore d'opinion complètement fondé sur moi-même. Sinon mes centres d'intérêt sont les maths, la philo, les relations humaines, etc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de fan de maths | |
| |
|