pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de fan de maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de fan de maths Empty
MessageSujet: Présentation de fan de maths   Présentation de fan de maths Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

Ma brève présentation ne sera ni un éloge, ni un blâme, ni banale, ni originale, sans gêne et avec retenu. Un être humain né au milieu de tant d'autre qui à un moment dans sa vie (à l'âge de 17 ans et pas 12 même si on pourrait le penser) a mis ses pieds à pontonx et qui ne s'en lasse pas. Je ne peux faire un bref résumé de moi même parce que ce n'est que par les autres que l'on existe. Toute description que l'on ferait de nous ne pourrait qu'être subjective.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de fan de maths Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fan de maths   Présentation de fan de maths Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

ce serait rentrer dans un débat philosophique mais je ne pense pas que "l'on existe que par les autres". on vit aussi par soit-même et pour soit-même. cependant en effet c'est très subjectif mais qu'est-ce qui pourrait être plus subjectif qu'une description de sot-même...
Toi vue par toi, et au fond c'est ce qui nous interesse ici, toi vue par chacuns d'entre nous on connait globalement déjà, on s'est fait notre, idée qui à ses ressemblance et ses différence avec l'originale (TOI) et ce dont on a besoin pour finaliser ou du moins affiner le portrait c'est ton point de vue qui somme toute reste le plus important quand on parle de toi.
mais tout ceci n'est que mon humble avis et si ça interesse certain(e) d'en causer plus en détails vous pouvez ouvrir un sujet philo, je m'y joindrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de fan de maths Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fan de maths   Présentation de fan de maths Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:23

Effectivement, on vit également par soi-même et pour soi-même mais je n'ai pas encore d'opinion complètement fondé sur moi-même. Sinon mes centres d'intérêt sont les maths, la philo, les relations humaines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fan de maths Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fan de maths   Présentation de fan de maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fan de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes et les maths
» Présentation d'un chieur (le nain)
» présentation d'un idiot(mathias)
» présentation brève, incomplète et surement fausse
» presentation de paul (ou gorbad pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Présentation des membres-
Sauter vers: