Ma vie fut tellement palpitante et consequente que je ne sais par où commencer. En effet je pourrais palabrer de nombreuse heures à propos des nombreuses peripeties que j'ai eu la chance de vivre. Dans un accés de gentillesse je vous epargnerez les joies et les peines qui ont marqués mon enfance mouvementé. Je serais donc concis et bref.
Je ne suis qu'un modeste collegien, en passe de devenir lyceen ,qui souhaite se repaitre de toute forme de science ou d'art que l'on voudra bien lui offrir. Comme vous devez le pensez vous aussi, avant l'UME, je n'etais rien. En effet, je considere le moment ou j'ai posé, en mon âme et conscience, le pied a pontonx, comme le plus important evenement qui me sois arrivé depuis le commencement de cette grande aventure que fut ma naissance, moi personnage genereux , comme vous avez pus le constater, mais succombant parfois aux tentations ultimes du narcisisme et de la vantardise. Tout ce que je pourrait conter sur cette merveilleuse colo, vous le savez deja, je n'ai donc plus rien a vous dire sinon merci à tous pour cette merveilleuse experience que vous m'avez fait vivre.
A bientôt,
paul