ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: idées pour le forum Dim 15 Juil - 12:56 | |
| comme ya pas de section "technique", je le poste ici! pourquoi pas créer une section "souvenirs de Pontonx", histoire de se rererererereraconter ces 13 merveilleux jours ensemble!? | |
|
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: idées pour le forum Lun 16 Juil - 17:49 | |
| autre chose : le theme "plage" ne conviendrait-il pas mieux que l'actuel "zen" pour un forum a propos de pontonx??? ^^ | |
|
Jean
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Gif sur Yvette (Essone) Emploi : Agent de la SAF Loisirs : Lecture,egnimes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: idées pour le forum Lun 16 Juil - 17:56 | |
| Je suis d'accord ce serait une bonne idee | |
|
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: idées pour le forum Dim 22 Juil - 20:22 | |
| Je vais m'atteler à créer deux nouvelles sessions : Souvenir de Pontonx et idée pour l'amélioration du forum
Merci à Hélène pour ta contribution | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour le forum | |
| |
|