Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: yop yop vous ça va? Mer 30 Avr - 2:48 | |
| je profite d'un petit passage pour vous faire un coucou ça fait un moment que je suis pas passé mais j'ai pas raté grand chose on dirait! bref, tout ça pour dire... que je v retourner réviser ma physique des plasma... j'ai exams tout à l'heure à 14h... et j'ai pas fini de réviser! mais comme il commence à se faire tôt je v bientôt aller dormir. DOnc je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt, bande de matheux | |
|
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: yop yop vous ça va? Mer 30 Avr - 21:36 | |
| Pour ma part cela va très bien je me délecte de ces deux jours de repos, bien mérité vu la "quantité énorme " de travail que je fourni ^^ sinon je m'attriste un peu du sort de ce forum qui , partant sur une bonne base commence à devenir vide. voila vous savez tout. J'espère que vous allez bien et que l'on pourra se rencontrer si possible ^^ | |
|
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: yop yop vous ça va? Jeu 1 Mai - 22:59 | |
| Moi aussi ça va plutôt bien avec ces deux ponts qui tombent à point pour que je me ressource après tout le travail que je n'ai pas fourni. Sinon, je ferai tout mon possible pour être présent si tu organises une rencontre paul mais vu le succès de ma proposition je ne sais pas si on pourra compter sur beaucoup d'autres pontois même si je ne doute pas que ton charme est bien plus grand que le mien et qu'il saura convaincre les indécis(es)... | |
|
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: yop yop vous ça va? Sam 3 Mai - 21:33 | |
| :'( :'( :'( j'ai foiré mon exam!!! salorie de plasma. bref, je repart. je doit aller réviser mon "traitement du signal"... après ma soirée chez des amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop yop vous ça va? | |
| |
|