pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'aimez vous regardez ?^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pol arbear

pol arbear


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : quelque part entre stendhal et tournier
Emploi : lyceen
Loisirs : le synisme et l'abnegation
Date d'inscription : 14/07/2007

qu'aimez vous regardez ?^^ Empty
MessageSujet: qu'aimez vous regardez ?^^   qu'aimez vous regardez ?^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

A l'instar de mathieu, c'est tout a son honneur^^, je propose une rubrique ou l'on puisse proposer de bon films que l'on a particulierement aimé.
personnelment je suis un grand cineefile je regarde tout ce qui m'accroche ou me surprend. Il y a quelques que films que je considere comme des purs chefs-d'oeuvres. Tout d'abord little miss sunshine , si vous ne l'avez pas vu ( especes d'incultes ^^) je vous le conseille vivement. Il raconte le voyage d'une famille quelsue peu differente qui a pour but d'amener leur fille, a un concours de beauté je ne vous en devoielerai pas plus. autres films, le labirynthe de pan film incommensurable tenant a la fois de l'historique comme du fantastique, ainsi que the history of violence qui est violent mais comment dire... enorme c'est le mot^^ et enfin comment ne pas citer la trilogie du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Schallir(lenain)

Schallir(lenain)


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 109
Localisation : Devant mon ordi en train d'ecrire des conneries
Emploi : Lycéen, Chieur professionnel, casseur de c*******
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 16/07/2007

qu'aimez vous regardez ?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous regardez ?^^   qu'aimez vous regardez ?^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:00

"Les Chevaliers du ciel"
Superbe intrigue et des scènes de combats aériens à couper le souffle avec de très bonne musiques en arrière plan.
"Stargate"
Le film, évidemment, car la série, il faut vraiment aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

qu'aimez vous regardez ?^^ Empty
MessageSujet: La vie des autres   qu'aimez vous regardez ?^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:18

Un des films qui m'a particulièrement ému est la vie des autres.

Ce film est une vrai leçon d'humanité et montre qu'il est toujours possible de réparer ses erreurs passées.

L'action se déroule durant la seconde guerre mondiale (comme la majorité des reportages historiques...) où un homme de la stati surveille un artiste qui est supposé, à juste titre, n'être pas en accord avec les idées du parti. Au fur et à mesure, le surveillant va voir le monde d'une façon bien différente et je m'arrète là pour ce qui ne l'ont pas encore vu.


Allez voir ce film, c'est l'un des plus beau film de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'aimez vous regardez ?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous regardez ?^^   qu'aimez vous regardez ?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'aimez vous regardez ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop yop vous ça va?
» Qu'aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: