pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]

Aller en bas 
+11
THE MUMMY
La Fourbe
fan_de_maths (jessica)
audrey
Jean
Schallir(lenain)
mathias
aurel75
Dramac
Matthieu
pol arbear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Emploi : Agent de la SAF
Loisirs : Lecture,egnimes
Date d'inscription : 16/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Je peut t'héberger mercredi soir et pas besoin d'emmener un duvet (par contre pour aller a Paris il faut prendre le RER)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

okay merci beaucoup jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

voici une copie du mail que vous avez reçu :



Chers Umistes bonsoir,

Comme vous le savez tous, demain c'est la journée retrouvaille.
Le rendez-vous officiel est à 10h devant le Palais de la découverte mais pour
ceux qui veulent on peut les chercher à la gare. Il faut prévoir 4.50 euros
pour les moins de 18 ans sinon allez voir sur le site :
http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=339
N'oublier pas les justificatifs pour prouver que vous avez moins de 18 ans ou
que vous êtes étudiant ou la carte famille nombreuse.
Ensuite nous allons déjeûner pour reprendre des forces avant d'affronter l'après-midi, donc prévoyer un pique-nique ou de quoi acheter à manger sachant qu'il y a toute sorte de restaurant. Prévoyer aussi de l'argent pour le bowling sachant que ça coûte moins cher que 10 euros. Et surtout dormez bien ce soir parce qu'il ne faut pas s'attendre à une journée glande demain !

Si vous pouvez tous nous envoyer vos numéros de portable pour qu'on puisse vous contacter en cas de problème, ce serait sympa, merci. Je vous donne mon portable au cas où: ** ** ** ** **.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour une journée remplie.

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:23

Gabriel arrive en courrant, coince la porte d'entrer qui se referme avec son pied et se faufile à l'intérieur.

Désolé du retard, j'ai passé plus d'un mois et demi coupé du monde -en tout cas de la Toile- et donc je viens juste de me mettre au courant.
Tout ça pour vous informer, mieux vaut tard que jamais, qu'un autochtone assura la couleur locale demain.


Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
ln(3)

ln(3)


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : future prof de maths
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

bon, les fotos???????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

Franchement c'était trop bien ! Very Happy
J'espere qu'on se refera ça parce que [mode nostalgie ON] vous me manquez déja Razz [mode nostalgie OFF]
Et je remercie encore Aurélien et Jessica pour l'organisation ainsi que Jean pour l'hébergement et son adhération a la SAF.

Et pour les autres, j'espere que vous viendrez la prochaine fois.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Emploi : Agent de la SAF
Loisirs : Lecture,egnimes
Date d'inscription : 16/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Faudrait commencer a "bosser" le dossier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

Merci à Aurélien et Jessica pour cette journée j'ai été ravie de vous revoir j'ai passé une super journée, j'espère qu'on pourra se refaire çà bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:56

Je me chargerais dès que possible des photos (cependant j'en ai pas beaucoup).
J'aimerais que Stéphane me dise s'il compte héberger les photos sur son site (dans ce cas, tout le monde les lui envoi)? Sinon, je veux bien créer un blog pour mettre les photos (je ne suis pas sur que le forum puisse supporter des photos de plusieurs Méga)

Sinon, c'était un vrai plaisir de vous revoir et on essayera de refaire cela au prochaine vacance commune (c'est à dire à la toussain, je crois).
Pour les autres parisiens, on pourra essayer de se revoir des fois le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Linkin (Stéfou)




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

Envoyez moi tout sur ma boite mail grace à ce site, j'hebergerai toutes les photos (et videos)

http://www.filefactory.com/
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Merci beaucoup !!! c'était génial ! Merci beaucoup Aurélien et Jessica pour tout ce que vous avez fait pour que ces 2 journées soient un pur moment de bonheur !
Au fait, vive la fourberie !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

On était super content de passer cette journée avec vous et le lendemain avec certains aussi. Il n'est pas impossible que l'on refasse une autre journée comme celle là dans l'année si possible pendant les vacances de toussaint ou de noël (les seules vacances òu toutes les zones sont en vacances en même temps). On espère que vous reviendrez nombreux mais cette fois-ci on organisera la journée autrement. Profitez bien de vos derniers jours de vacances et à une prochaine fois.

P.S. : N'oubliez pas de mettre les ragots sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

quels ragots ? hum ? mdr, non g très bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
anne-ca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

Merci aux organisateurs (futurs animateurs de talent !) et à tous ceux qui ont pu se déplacer (je sais bien que d'autres auraient aimé être là... il y aura d'autres occasions...).
C'était génial de vous revoir et la journée fut fabuleuse !!
Comme personne n'a réellement expliqué ce que l'on avait fait, je vais faire un petit résumé.

Donc le matin, nous sommes allés au palais de la découverte (avec entrée tarif de groupe, un accompagnateur et 10 colons venus de Pontonx !!). Nous avons appris que pour récompenser un rat il ne faut pas lui donner un bisous mais un biscuit sec (spécialement ceux dont il est écrit "pense à moi") et aurélien nous a fait une belle démonstration d'applatissement sur vitre (je ne savais pas qu'il était champion de cette discipline !). Ensuite, la plupart ont suivi très attentivement l'exposé sur l'électromagnétisme et le clou du spectacle, notre bouclé préféré se prenant des ptites décharges électriques !!

Après un repas bien mérité, Jessica et Aurélien nous avaient préparé une surprise : un grand jeu de piste dans le quartier latin !! Bien ficelé avec un parcours rempli d'observations et de références historiques, merci encore à tous les deux, la préparation a dû prendre du temps !! (je parle par expérience !)
Cependant, après une décision par vote, nous avons laissé de côté les énigmes, le soleil et le ciel bleu pour rejoindre le centre de la Terre et ces pistes de bowling lumineuses. Un groupe de forts, un groupe de nuls pour des fous rires garantis !

Enfin, les plus téméraires d'entre nous, ont continué l'enquète, bousculant les passants par leurs questions plus que déroutantes et découvrant peu à peu les mystères du quartier latin. Profitant des mots "les organisateurs offrent un verre", la recherche de provisions a occupé tous les esprits et la fidèle équipe (de plus en plus rétrécie) a fini l'aventure sur Georges, le banc.
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Quelle idée de mettre des vitres transparentes !!! Je voulais juste voir qui participait à la démonstration des rats Crying or Very sad

Merci Anne-ca pour ce résumé complet de notre journée

J'ai l'impression que ce fut un plaisir pour tout le monde et nous organiserons de nouveau une rencontre soit à la toussain (s'il y a suffisament de monde) soit à noël, pas sur que je puisse venir là mais je aiderais quand même Jessica pour l'organisation (Ba oui Jessica... après cette belle réussite tu es commis d'office pour l'organisation de la prochaine rencontre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:53

est ce qu'on peut espérer avoir un jour, les photos de la sortie sur ce forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Voyons voir...

En parlant durant ma colle à ce cher M epsilon, j'ai pu constater que les photos seraient surement (mais pas sur à 100%) mise sur le forum à un moment t qui dépendra de ma flemme Smile

En gros, tu risques de devoir attendre pas mal de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

tant pis, de toute façon mes souvenirs suffisent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]   sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie sur [Paris]
» Vacances Toussaint 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Proposition de rencontre-
Sauter vers: