Admin Admin
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, mathématique, découverte Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Sortie sur [Paris] Lun 23 Juil - 0:10 | |
| Suite au dernier post, nous ne sommes pas sur d'être nombreux à pouvoir se regrouper le 29 aout Ainsi, je propose une sortie à la cité des sciences le jeudi 26 juillet 2007 à 11h30. Nous nous retrouverons au 30, avenue Corentin-Cariou - 75019 Paris, nous mangerons ensemble et on ira voir les expositions qui passent Tout le monde est biensur le bienvenu Les participants sont : - Aurélien - Alice - - - - - - - - - - - - - - - - PS : n'oubliez pas d'apporter de l'argent pour le déjeuner et pour l'expo (tarif sur : http://www.cite-sciences.fr/) et essayer d'arriver à l'heure. | |
|
audrey
| Sujet: Re: Sortie sur [Paris] Lun 23 Juil - 9:24 | |
| désolé je pars en colo aujourd'hui donc je ne pourrais pas venir | |
|
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sortie sur [Paris] Lun 23 Juil - 9:44 | |
| moi non plus je peux pas je suis coincé au pays-basque jusque debut aout^^ | |
|
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sortie sur [Paris] Lun 23 Juil - 19:43 | |
| moi nn plus je peux pas je suis en espagne | |
|
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Reponse Lun 23 Juil - 21:31 | |
| | |
|
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sortie sur [Paris] Lun 23 Juil - 21:34 | |
| ben moi je peux pas ve,ir ^^ ^^ je pense que sa fait un peu tot pour acheter les billet et s'organiser ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie sur [Paris] | |
| |
|