pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vacances Toussaint 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:27

Salut à tous, Very Happy

Je suis de retour pour un sujet vraiment d'actualité puisqu'il s'agit des vacances de Toussaint 2007 Smile

Question existentielle qui permet à tout le monde de raconter sa vie au plus grand plaisir des personnes présentes sur ce forum : qu'allez vous faire pendant ces vacances ?

Que vous soyez plutot voyage, visites touristiques, soirées salsa Very Happy , boulot, musique ou quoi ce soit, dites nous tout sur votre programme béton pour ces petites vacances Wink

Puisqu'il faut bien montrer l'exemple, je me lance...
Ces vacances, on pourra me voir... en CHINE, oui, vous n'avez pas mal lu, je pars bien pour cette contrée lointaine qu'est le pays du thé. Very Happy
Au programme : cours de chinois, visites touristiques, cuisine chinoise, shopping, immersion dans une famille chinoise ^^ et bien plus encore...

J'en profite donc pour dire que je ne pourrais me connecter du vendredi 26 octobre au samedi 10 novembre, date a laquelle je rentre vers 20h00.
J'espère que les vacances seront l'occasion pour certains de revenir parmi nous meme si je regrette de ne pas etre la pour les acceuillir...

J'essayerai tout de meme de me connecter une ou deux fois pour passer un petit coucou...

Bonnes vacances a tous !
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:00

vacances, vacances, vacances.. quoit'est-ce?
j'ai un trou subitement, tout le monde autour de moi en parle mais ça reste vague, parait que VOUS sérieu lycéen arretez de taffer pendant PLUS d'une semaine??? alors quoi moi pauvre "glandeur d'étudiant en Maitrise" je continue mes cours (jusqu'a hier je savais pas quand commençais vos vacances :p )

Je suis outré par votre manque de... comment-dire.... de sérieu c'est le mot!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:21

Les vacances... que ce mot sonne doux à mes oreilles...

Quoi!! Un taupin ne mérite pas de vacance? Surprised

En effet, mes vacances risque d'être consacré en grande partie au travail scolaire (et c'est dur de travailler alors qu'il y a plein de chose à faire dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

Bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!!!!! (matthieu fais gaffe, les chinois sont peut etre plus fourbes qu'il n'y parait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:05

hum.. HUM.. c fini oui? m'énèrve tous avec leur mesquine petites vacances là...tss piske c ça... et ben rien pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:02

dis toi que tu pourras nous narguer quand toi tu seras en vacances et pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

Dramac a écrit:
hum.. HUM.. c fini oui? m'énèrve tous avec leur mesquine petites vacances là...tss piske c ça... et ben rien pour une fois..

En meme temps, quand on commence 1 mois apres tout le monde qu'on finit 2 mois avant Razz et qu'on va glander a la FAC toute la journee, ca parait plutot ose de demander des vacances Very Happy (n'y vois encore la rien de personnel c'est juste pour le forum Smile )
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere...

Et puis ne va pas me raconter que pendant la semaine, tu n'as pas le temps d'aller a deux trois soirees salsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:25

Hum, moui certe j'ai passé la soirée à danser (et pi hier aussi) mais c'était pas de la salsa mais du lindy.

Par contre encore une fois je me vois obliger de m'insurger face à de tellement diffamation. je ne suis rentré que 2 semaine après vous (le 17 septembre très exactement) et je fini le 30 juin, mais à la différence de vous, je n'ai de vacances ni à la toussain ni en fevrier, je n'ai que paques et noel.
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:41

Cela veut donc dire que tu as en tout et pour tout 1 semaine 1/2 de cours en plus que nous Exclamation

Cependant, sans vouloir forcément reprendre le débat fac/prépa (en faite si ...), tu as le temps d'aller à tes soirées quasiment tous les soirs, je n'ose imaginer le nombre d'heure de cours que tu as, le boulot que tu as à faire chez toi, ...
Sur ce point je rejoins tout à fait Matthieu (qui pour une fois à raison...) sur le fait que c'est quand même cool la vie en fac...
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

ouuuula les joiles mots colorés qui me monte aux lèvres (au clavier) en lisant ça.....
je ne sort pas tout les soirs mais le lundi ET le mardi, ensuite mon emploi du temps est suffisament chargé du haut de ses 29h de cours / semaine, mais il est bien organisé me laissant du temps en fin d'aprem pour taffer, car le matin je commence les cours à 7h45. et je sais assez bien gérer mon temps.
sur ce je reclôt ce débat avant de me re-énèrver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln(3)

ln(3)


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : future prof de maths
Date d'inscription : 15/07/2007

Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

Ahhhh je reviens de quatre jours au milieu des montagnes (pres de Dignes les bains) avec mon amoureux, le soleil et les magnifiques couleurs de l'automne au rendez vous.... que du bonheur!!!!
maintenant je rentre demain, et meme si officiellement j'ai qq vacances a noel, c'est plus d'extras jusqu'au concours......... boulot boulot boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Toussaint 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Toussaint 2007   Vacances Toussaint 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Toussaint 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie sur Paris le 29 aout 2007 [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: