aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Matthieu est-il un bon modérateur? Mar 4 Déc - 19:54 | |
| Un de nos modérateurs est entrain de mal tourner, il se reçoit des avertissements, il se comporte de façon indescente, critique tout le monde, dépasse de nombreuses limites... Alors une question se pose, le voulez-vous encore comme modérateur de ce forum? PS : le vote est anonyme alors, sauf en cas de 100% de non (chose tout à fait possible), il ne pourra savoir ce que vous avez voté (alors lachez vous, vengez vous de lui )
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:55, édité 1 fois | |
|
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur? Mer 5 Déc - 0:52 | |
| En toute impartialité, je pense que Matthieu, meme si je ne le connais pas très bien, est un très bon que dis-je excellent modérateur. Et je vais plus loin Non seulement il doit garder son poste de modérateur mais il doit etre nommé modérateur en chef a la place de l'infame du vil Aurélien qui exerce une censure assez douteuse sur le forum au profit des fourbes et autres engeances diaboliques.... | |
|
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur? Mer 5 Déc - 20:41 | |
| Cher Matthieu, Je t'informe que je ne fais qu'appliquer à la lettre les consignes de l'administrateur afin de garder un forum lisible et poli. Tes nombreuses disgressions sur de trop nombreux sujets t'ont fait avoir deux avertissements... Un vote a été organisé pour ta démission... Certains de tes messages ont du être effacer pour difflamation... Quand comprendras-tu que tu vas trop loin ? Après, si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours te plaindre à l'administrateur qui se fera une joie de te répondre. Entre nous, et que cela reste confidentiel, je connais le point faible de l'administrateur donc je te conseille de ne pas lui parler si tu ne veux pas perdre ta place | |
|
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur? Ven 7 Déc - 20:18 | |
| je crois que ce n'est même pas la peine de dire ce que j'ai voté... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, mathématique, découverte Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur? Lun 10 Déc - 23:48 | |
| Ce genre de vote n'a rien à faire ici...
C'est l'administrateur (ou bien le modérateur en chef) qui décide de la promotion ou du licenciement d'un tel...
Aurel75 tu mériterais un avertissement mais comme tu as fait cela suite à un avertissement que j'ai donné à Matthieu, il s'agire uniquement d'un petit rappel à l'ordre...
Inutile de vous dire que le sondage est clos,
L'Administrateur
PS : Matthieu, venez me voir sur msn, j'ai à vous parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur? | |
| |
|