pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Matthieu est-il un bon modérateur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Matthieu est-il un bon modérateur? Empty
MessageSujet: Matthieu est-il un bon modérateur?   Matthieu est-il un bon modérateur? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Un de nos modérateurs est entrain de mal tourner, il se reçoit des avertissements, il se comporte de façon indescente, critique tout le monde, dépasse de nombreuses limites... Alors une question se pose, le voulez-vous encore comme modérateur de ce forum? Smile farao

PS : le vote est anonyme alors, sauf en cas de 100% de non (chose tout à fait possible), il ne pourra savoir ce que vous avez voté (alors lachez vous, vengez vous de lui Smile)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Matthieu est-il un bon modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur?   Matthieu est-il un bon modérateur? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

En toute impartialité,
je pense que Matthieu, meme si je ne le connais pas très bien, est un très bon que dis-je excellent modérateur.
Et je vais plus loin Exclamation
Non seulement il doit garder son poste de modérateur mais il doit etre nommé modérateur en chef a la place de l'infame du vil Aurélien qui exerce une censure assez douteuse sur le forum au profit des fourbes et autres engeances diaboliques.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Matthieu est-il un bon modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur?   Matthieu est-il un bon modérateur? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Cher Matthieu,

Je t'informe que je ne fais qu'appliquer à la lettre les consignes de l'administrateur afin de garder un forum lisible et poli.

Tes nombreuses disgressions sur de trop nombreux sujets t'ont fait avoir deux avertissements... Un vote a été organisé pour ta démission... Certains de tes messages ont du être effacer pour difflamation... Quand comprendras-tu que tu vas trop loin ? Smile

Après, si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours te plaindre à l'administrateur qui se fera une joie de te répondre.

Entre nous, et que cela reste confidentiel, je connais le point faible de l'administrateur donc je te conseille de ne pas lui parler si tu ne veux pas perdre ta place sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Matthieu est-il un bon modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur?   Matthieu est-il un bon modérateur? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:18

je crois que ce n'est même pas la peine de dire ce que j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, mathématique, découverte
Date d'inscription : 14/07/2007

Matthieu est-il un bon modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur?   Matthieu est-il un bon modérateur? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

Ce genre de vote n'a rien à faire ici...

C'est l'administrateur (ou bien le modérateur en chef) qui décide de la promotion ou du licenciement d'un tel...

Aurel75 tu mériterais un avertissement mais comme tu as fait cela suite à un avertissement que j'ai donné à Matthieu, il s'agire uniquement d'un petit rappel à l'ordre...

Inutile de vous dire que le sondage est clos,

L'Administrateur

PS : Matthieu, venez me voir sur msn, j'ai à vous parler
Revenir en haut Aller en bas
https://pontonx2007.4umer.com
Contenu sponsorisé





Matthieu est-il un bon modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Matthieu est-il un bon modérateur?   Matthieu est-il un bon modérateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu est-il un bon modérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu...
» Nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: