pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
+2
aurel75
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, mathématique, découverte
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:07

Cher Membre du forum de Pontonx,

Le forum contient de plus en plus de membre, donc de plus en plus de travail pour les pauvres modérateurs pour gérer ce forum.

J'ai ainsi l'honneur de vous annoncer que le groupe des modérateurs sera élargi d'un membre.
Ce membre est ainsi récompenser pour sa présence et sa participation très active.

Je vais avant tout rappeller au nouveau modérateur que l'abus de pouvoir n'est pas de mise sur le forum (sauf urgence pour règlement de compte personnel, dans ce cas me prévenir par mp).
Il doit ainsi veiller à une non prolifération des messages inutiles (sauf pour cette rubrique qui a été créer pour)
Il doit faire en sorte que toute insulte soit sévèrement puni, que le langage sms soit banni autant que possible (Oui, cher membre, nous sommes dans un régime militaire).
Son attitude, enfin, doit être irréprochable car redescendre de statut est encore plus rapide que de faire monter.


Le nouveau modérateur est : Matthieu

Bienvenu à lui et souhaitons bonne chance,

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://pontonx2007.4umer.com
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:09

Bienvenu à Matthieu, il ne reste plus que l'épreuve du bizutage qu'il faudra choisir avec Paul Smile

N'hésitez pas à vous acharner sur lui, il le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

Admin a écrit:

Je vais avant tout rappeller au nouveau modérateur que l'abus de pouvoir n'est pas de mise sur le forum (sauf urgence pour règlement de compte personnel, dans ce cas me prévenir par mp).

Ah bon? moi j'suis admin sur un forum et l'abus de pouvoir est de mise! c'est d'ailleur là tout l'niteret de la charge :p
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

Simon, l'administrateur est quelqu'un de sérieux qui ne commetra donc aucun abus de pouvoir (sauf menace envers modérateur [sauf pour le nouveau auquel vous avez le droit à un mois de lynchage sans conséquence]).

Par contre, les modérateurs qui ont quand même du pouvoir peuvent abuser de leur pouvoir en trompant un administrateur qui dort souvent Smile (tu verras, la vie réserve plein de surprise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58

Bonjour à tous,

Je suis flatté par la confiance que l'on m'accorde et tout a fait conscient de l'importance de mon rôle dans ce forum où de nombreux floodeurs rôdent (n'est ce pas nicolas ^^).

Sachez que je n'abuserai pas de mon pouvoir, a part bien sur contre un fourbe ou contre un FACeux Razz mais qui aime bien chatie bien Very Happy

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
nico l'habitant

nico l'habitant


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Nîmes :)
Emploi : Collégien :)
Loisirs : Hummmm... qui sait ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:51

Mais heuuuuuu !

Le flood, c'ets ma natureeee !
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02

je flood pas, tout ce que je dis est d'un intéret capital pour la survie même de l'humanité, je le disais encore ce matin à ma douce, j'y pense en permanence, la condition profonde de l'être humain, sa place dans l'univers, sa relation à la nature, tout ça tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln(3)

ln(3)


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : future prof de maths
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:33

eh hop, comment caser dans une phrase anodine qu'il s'est enfin trouvé une copine!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

Nie??? j'ai dit ca? et meeeerde....
et pourquoi ENFIN? ca veut dire quoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu est-il un bon modérateur?
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: