| Adhération à la SAF | |
|
+5tossani alain La Fourbe anne-ca Jean Matthieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Dim 16 Sep - 19:14 | |
| Soledad, derrière chaque message, il y a un message codé que seul les initiés peuvent comprendre. Contrairement à ce que tu pensais, chaque mot de la Saf est pesé et sous-pesé afin de choisir la meilleure formulation qui mêle le sous-entendu avec l'affirmation de nos principes et de nos valeurs. L'adhération est ainsi un composé de plusieurs mots qui confirment notre lutte contre les fourbes comme toi. Je vous annonce sinon que j'adhère officiellement à la Saf grâce aux arguments très convaincants de Matthieu | |
|
| |
nico l'habitant
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Nîmes :) Emploi : Collégien :) Loisirs : Hummmm... qui sait ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Jeu 20 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Dim 23 Sep - 20:29 | |
| Suite à une trahison d'un mangeur de crêpes assouvi à son ventre, aurélien rejoint la liste des fourbes tandis que nous récupérons un membre bien plus grandiose, paul. Comme le dit le dicton, les grands esprits se rencontrent et nous laissons les immondes vermiceaux dans la porcherie de leurs idées.... | |
|
| |
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Dim 23 Sep - 20:29 | |
| eh bien oui je netais pas perdu^^ jai retrouvé le chemin de la verité et me voila initié au douce suptilité de la saf et je puis des a present mettre au service mon energie pour lutter contre les scfafien personne vil et cruel que je connais puisque dans un monment d'egarement g fait parti de cette "secte " | |
|
| |
nico l'habitant
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Nîmes :) Emploi : Collégien :) Loisirs : Hummmm... qui sait ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Lun 24 Sep - 22:52 | |
| Tu pense a qui en disant sa ? ^^ | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Mar 2 Oct - 23:53 | |
| Votre chef Matthieu a essayé de me soudoyer pour me faire intégrer la SAF, organisme dont il m'a exclus sans préavis... Vos manières sont vraiment tombé bien basse... Jamais je ne retournerais dans cette association Vive le clan des anti saf | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité Moi, digne fondateur de la SAF, j'aurais contacté un pauvre hère ne sachant pas aligner trois mots sans fautes, assouvi à ses basses pulsions et ayant fait alliance avec les fourbes... Il a oublié de préciser que c'est lui qui m'a supplié de le réintégrer mais que malgré ma légendaire compassion, je n'ai pas pu lui accorder une énième chance | |
|
| |
aurel75 Admin
| Sujet: Re: Adhération à la SAF Jeu 4 Oct - 23:45 | |
| Je confirme... Tu as essayé de m'enroler en menaçant de faire certaines choses que je n'ose pas dévoiler pour ne pas choquer (il y a encore des mineurs sur le forum). M'attaquer sur l'orthographe... que d'attaques sur un truc faux en plus (du moins moins vrai qu'avant ) Je ne me rapelle pas t'avoir supplié une seule fois pour intégrer (que dis-je intégrer, plutôt dérivé car c'est une baisse de rentrer dans cet assos). Pour les futurs membres, tous ceux qui sont là ont perdu toutes réflexions critiques et voient le mal partout... Une manifestation contre la saf est d'ailleurs prévu le 4 janvier, venez-y nombreux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhération à la SAF | |
| |
|
| |
| Adhération à la SAF | |
|