pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Adhération à la SAF

Aller en bas 
+5
tossani alain
La Fourbe
anne-ca
Jean
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Soledad, derrière chaque message, il y a un message codé que seul les initiés peuvent comprendre.
Contrairement à ce que tu pensais, chaque mot de la Saf est pesé et sous-pesé afin de choisir la meilleure formulation qui mêle le sous-entendu avec l'affirmation de nos principes et de nos valeurs.
L'adhération est ainsi un composé de plusieurs mots qui confirment notre lutte contre les fourbes comme toi.

Je vous annonce sinon que j'adhère officiellement à la Saf grâce aux arguments très convaincants de Matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico l'habitant

nico l'habitant


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Nîmes :)
Emploi : Collégien :)
Loisirs : Hummmm... qui sait ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

Jamais je n'adhérerais !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Suite à une trahison d'un mangeur de crêpes assouvi à son ventre, aurélien rejoint la liste des fourbes tandis que nous récupérons un membre bien plus grandiose, paul. Comme le dit le dicton, les grands esprits se rencontrent et nous laissons les immondes vermiceaux dans la porcherie de leurs idées....
Revenir en haut Aller en bas
pol arbear

pol arbear


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : quelque part entre stendhal et tournier
Emploi : lyceen
Loisirs : le synisme et l'abnegation
Date d'inscription : 14/07/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

eh bien oui je netais pas perdu^^ jai retrouvé le chemin de la verité et me voila initié au douce suptilité de la saf et je puis des a present mettre au service mon energie pour lutter contre les scfafien personne vil et cruel que je connais puisque dans un monment d'egarement g fait parti de cette "secte "
Revenir en haut Aller en bas
nico l'habitant

nico l'habitant


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Nîmes :)
Emploi : Collégien :)
Loisirs : Hummmm... qui sait ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

Tu pense a qui en disant sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:53

Votre chef Matthieu a essayé de me soudoyer pour me faire intégrer la SAF, organisme dont il m'a exclus sans préavis...
Vos manières sont vraiment tombé bien basse... Jamais je ne retournerais dans cette association Smile

Vive le clan des anti saf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:03

C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité Very Happy Moi, digne fondateur de la SAF, j'aurais contacté un pauvre hère ne sachant pas aligner trois mots sans fautes, assouvi à ses basses pulsions et ayant fait alliance avec les fourbes...
Il a oublié de préciser que c'est lui qui m'a supplié de le réintégrer mais que malgré ma légendaire compassion, je n'ai pas pu lui accorder une énième chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:45

Je confirme... Tu as essayé de m'enroler en menaçant de faire certaines choses que je n'ose pas dévoiler pour ne pas choquer (il y a encore des mineurs sur le forum).

M'attaquer sur l'orthographe... que d'attaques sur un truc faux en plus (du moins moins vrai qu'avant Smile )

Je ne me rapelle pas t'avoir supplié une seule fois pour intégrer (que dis-je intégrer, plutôt dérivé car c'est une baisse de rentrer dans cet assos).
Pour les futurs membres, tous ceux qui sont là ont perdu toutes réflexions critiques et voient le mal partout...

Une manifestation contre la saf est d'ailleurs prévu le 4 janvier, venez-y nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhération à la SAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhération à la SAF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: