pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Adhération à la SAF

Aller en bas 
+5
tossani alain
La Fourbe
anne-ca
Jean
Matthieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:22

Suite à une recrudescence du nombre de fourbes dans ce monde et au delà, je vous propose de rejoindre les derniers défenseurs de ce monde : la SAF (Société Anti Fourbes).
Pour des questions, des réclamations, des précision et des adhérations n'hésitez pas a poster ici.
Sont pour l'instant adhérents :
- Matthieu (fondateur)
- Paul
- Jean
- Alain
- Jessica

Nos ennemis :
- Soledad : La fourbe par excellence, faites attention, vous ne lui tournerez pas le dos deux fois. Ennemi number 1 : à mettre hors d'état de nuir --> plus aucune chance de revenir du bon coté.

- Aurélien : [Edit = Aurélien a voulu préciser son vrai statut au sein des fourbes]Esclave[/edit] de soledad, on aurait pu croire que ce garçon allait bien tourner mais le coté obscur a été trop fort pour son esprit. Ceci dit je ne perds pas l'espoir de le ramener sur le bon chemin [édit d'Aurélien : je tiens à préciser que je comptais me ranger du coté de la saf, cependant des discussions m'ont fait changer d'avis]

- Charlotte : Sous des pressions extérieures et après examen des faits, nous nous sommes rendus compte que le groupe de fourbes contenait un autre membre plutot bien caché : Charlotte. En effet, apres avoir fait croire a alain qu'elle était amoureuse de lui, elle s'est débinée. Si c'est pas fourbe...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Emploi : Agent de la SAF
Loisirs : Lecture,egnimes
Date d'inscription : 16/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Tu oublie Anne-K qui est fourbe meme au bowling
Revenir en haut Aller en bas
anne-ca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:34

Moi ?? Fourbe ??? faudra qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

Jvois que vous avez pas chaumé. Jvoulais juste prévenir ceux qui visiteront cette page : La Saf est elle même une société de fourbe.
Fais gaffe Anne k, ils vont te fourber.
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

au fait , j'attends le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

et je précise, Paul n'est pas mon esclave, il s'est engagé de lui même et je ne le force en rien. c'est même un membre fort de la SCFAF (société contre les fourbes anti -fourbes)
Revenir en haut Aller en bas
tossani alain




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Loisirs : football,sorties avec mes potes
Date d'inscription : 02/09/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:10

[je veux adhérer a la saf
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:15

Et oui encore une preuve, nous acceuillons un des plus grands politiciens de notre époque. Il a tout de suite compris que l'heure était grave et qu'elle n'était plus a la simple division gauche/droite. Avec Alain, c'est une autre dimension politique qui s'ouvre devant nous, de nouveaux horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:49

Cher membre,

Suite aux méthodes pour le moins honteuse de recrutement parmi par la SAF, j'apporte ma démission à cet organisme.
J'esperais voir en la SAF, une socété, comme le disait la propagande mensongère de Matthieu, pleine de vie qui cherche à faire le bien tout en combattant la mal.

Je me suis trompé sur le but de cette société, je démissionne de mon rôle de membre passif


amicalement,
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

Tu te trompes aurélien, il faut parfois savoir combattre le mal par le mal.

Mais j'accepte d'être le bouc-emissaire de la neutralité, de la lacheté qui ne sait apporter de solution à de vrais problèmes tongue

On ne reconnaitra mon oeuvre qu'à titre posthume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:24

En effet, Matthieu, je revendique ma neutralité. Mais neutralité ne veut en aucun dire lacheté.
Pour régler de nombreuses situations (nottament politique, mais pas seulement), utiliser un élément extérieur neutre est souvent très utile.

Je revendique donc ma neutralité et je critique ta manière de recrutement du haut de ma neutralité acquise
Revenir en haut Aller en bas
tossani alain




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Loisirs : football,sorties avec mes potes
Date d'inscription : 02/09/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

mais aurelien tu ne pêux pas etre neutre dans cette affaire puisque tout comme moi tu es victime de la maniere peu scrupuleuse dont il a usé pour nous enroler dans cette saf .
j'ajoute qu'il a proférré des menaces sur ma personne ce qui a causé en moi un énorme bouleversement intérieur ainsi je peux affirmer que je n'étais pas dans mon état normal quand j'ai accepté d'y adhérer.Ainsi je te recommande d'insérer tu sais qui a ta liste si tu ne veux pas perdre un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
tossani alain




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Loisirs : football,sorties avec mes potes
Date d'inscription : 02/09/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

J'espère que ce n'était pas de la publicité mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

si vous n'etes pas contents de la saf, vous pouvez adhérer à la SCFAF (société contre les fourbes anti fourbes), en plus le repas traditionnel de la SCFAF c'est les crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

Tiens interessant cela...
Si une adhésion = crêpes à volonté, je veux bien y rélféchir (impossible de résister aux demandes du ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Emploi : Agent de la SAF
Loisirs : Lecture,egnimes
Date d'inscription : 16/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

Exclamation C'est de la publicite mensongere et fourbe en plus venez plutot a la SAF conte les fourbes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

Quand on voit ça, on ne peut s'étonner de l'état de la jeunesse française...

[quote= "aurel75"](impossible de résister aux demandes du ventre)[/quote] Et oui, voila bien un membre (ou un futur membre) de la scfaf, quelqu'un qui ne sait maitriser ses basses pulsions, un animal en quelque sorte.

Serions nous revenu a l'age de pierre avec les fourbes ?

A tous les gens censés qui peuplent ce forum, je lance un appel pour ce battre contre cette régression ^^
Revenir en haut Aller en bas
tossani alain




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Loisirs : football,sorties avec mes potes
Date d'inscription : 02/09/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

j'espère que ce n'est pas un autre mensonge .pour ma part je veux d'abord recevoir la marchandise avant d'y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
tossani alain




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Loisirs : football,sorties avec mes potes
Date d'inscription : 02/09/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

merci matthieu pour ce geste dévoué mais tu aurais pu éviter de mentionner la raison de son insertion a ta liste qui en plus est totalement infondée.Voyons personne ne pourrait croire une telle énormité moi m'interesser a chacha certes elle n'est pas méchante mais enfin soyons sérieux dès le départ elle s'est rendu compte qu'elle n'avait aucune chance .Maintenant je comprends pourquoi elle était si agressive avec moi et j'en suis sincèrement désolé mais que veux tu l'amour ça ne se controle pas.Alors Chacha restons bons amis et essayent de m'oublier.Ce ne sera pas facile mais c'est ce que tu as de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

Mais cédons à nos pulsion, c'est indispensable à la bonne survie de l'humanité, elles sont là, il faut savoir y resister mais aussi y succomber, en particulier si c'est aussi .. agréable que "Manger"...
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Emploi : Agent de la SAF
Loisirs : Lecture,egnimes
Date d'inscription : 16/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

En plus je vous previens : ce ne sont pas des crepes mais le reste des biscuits d'anne-k que Soledad va vous offrir !
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:36

non non ceux sont de vrais crêpes, bretonnes de surcroit ... (dans tous les cas pas canadiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

Si vous vous étouffez avec, vous n'irez pas dire que je ne vous ai pas prévenus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

Bonne fete a jean, le premier membre de la saf Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

Interessant,Twisted Evil vous avez fait un lapsus révélateur :"Adheration à la Saf"...la honte... :affraid:on dit ADHESION ! mais vous avez surement voulu dire ABERRATION car c'est bien ce qu'est la Saf... Vous voyez les membres de la Saf ne parlent même pas français, ils ne parlent que le langage des fourbes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhération à la SAF Empty
MessageSujet: Re: Adhération à la SAF   Adhération à la SAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhération à la SAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: