| annabelle et jean | |
|
+5charlotte Schallir(lenain) Matthieu mathias pol arbear 9 participants |
a votre avis est-ce-que la fin de cette histoire sera: | heureuse | | 6% | [ 1 ] | malheureuse | | 12% | [ 2 ] | y aura pas de fin | | 18% | [ 3 ] | les deux personnages principaux vont mourir dans d'atroce souffrance | | 41% | [ 7 ] | que le redacteur de cette web lettre va etre foudroyé par la colere tonitruante de Jean: "non serieux c'est embetant je sais que je suis pas contre mais bon si tu continues je te tape" | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: annabelle et jean Dim 15 Juil - 19:25 | |
| nous avont tous suivi la saga annabelle et jean avec palpitation:(choix multiples) | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: annabelle et jean Dim 15 Juil - 21:49 | |
|
Dernière édition par mathias le Mer 4 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Dim 15 Juil - 22:56 | |
| Désolé pour cette histoire qui est bien à sa place dans les ragots... Sans rire, je n'ai rien vu entre ces deux là, après c'est peut-être moi qui me trompe mais à mon avis c'est juste une rumeur. Enfin, j'attends une confirmation de l'un des deux s'il ose poster sur ce topic ^^ Matthieu ps : ai voté malheureuse | |
|
| |
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Dim 15 Juil - 23:23 | |
| justement c le role de cette rubrique de poster toute rumeur plausible. Deplus, ragot n'est-il pas un synonyme pejoratif de rumeur. | |
|
| |
Schallir(lenain)
Nombre de messages : 18 Age : 110 Localisation : Devant mon ordi en train d'ecrire des conneries Emploi : Lycéen, Chieur professionnel, casseur de c******* Loisirs : Faire chier le monde Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Lun 16 Juil - 12:49 | |
| Inutile de dire pour lequel j'ai voté.......Si? Pour leur mort. | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: annabelle et jean Lun 16 Juil - 18:31 | |
| complement ok avec matthieu; just un ragot, pas un soupçon d'histoire véritable. Jean et annabelle, sèrieux, vous y avez vraiment cru? | |
|
| |
Linkin (Stéfou)
| Sujet: Re: annabelle et jean Lun 16 Juil - 18:35 | |
| C'est aussi crédible que charlotte et alain | |
|
| |
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Lun 16 Juil - 18:53 | |
| ow salut charlotte!! ravie de te voir parmi nous!!! je vais faire un HS total (vais me faire remonter les bretelles par admin a mon retour lol) mais ca roule??? alors ce 2me séjour?????? dis nous tout!!! (t'as qu'a ouvrir un sujet tiens, et jess et toi donnerez des nouvelles ) | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Mar 17 Juil - 0:15 | |
| - Linkin (Stéfou) a écrit:
- C'est aussi crédible que charlotte et alain
Ah non, c'est totalement différent. Entre charlotte et Alain, c'est le grand Amour. A peine se sont-ils vus qu'ils se comportent comme un vieux couple, ils n'arretent pas de se disputer mais ne peuvent se séparer. Et puis quelle paire... Matthieu ps : à vous de voir si c'est ironique | |
|
| |
pol arbear
| Sujet: Re: annabelle et jean Mar 17 Juil - 0:18 | |
| c'est pas a mettre dans ragots ça il faut le mettre dans veritées generales ^^une rubrique a creer rien que pour eux | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: annabelle et jean Mer 18 Juil - 15:10 | |
| l'amour avec un grand A avec alain? on aura TOUT vu. javoue son caractere de merdouille est délirant mais bon on sait tous qu'alain est un papi et qui pourrait passer plus de tps que celui d'une colo UME ? mouhaha mais on l'aime bien quand ce alain! | |
|
| |
tossani alain
Nombre de messages : 10 Age : 33 Loisirs : football,sorties avec mes potes Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Dim 2 Sep - 16:27 | |
| mon caractere de merdouille mai qèssqe cè qcett exprssion dm2 enfin ca métonn pa dtoi espece de vieille folle.aaaaahhhhh ta dla chance depa etr devan moi tu fsai pa otan la maline qan jte foutè des dévérouillé au ping pong.bon tu a dla chance la pitié qe jéprouve pour toi dépasse la légère irritation qe tu vien de provoqé mai a lavenir ne tavise pa de recommencer sinon... bien et pui dailleur si tu le demande gentimen et respectueusemen peut etre qe je te donnerai meme des cours (attention pa de math ca cè un exploi qe meme moi je narrivrai pa a surmon té ) nôn je parlai de ping pong en attendant entrène toi un peu ca ne te fera pa de mal. | |
|
| |
nico l'habitant
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Nîmes :) Emploi : Collégien :) Loisirs : Hummmm... qui sait ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: annabelle et jean Jeu 20 Sep - 22:37 | |
| Attention, Jean va s'énerver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annabelle et jean | |
| |
|
| |
| annabelle et jean | |
|