pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 joyeux anniversaire Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

joyeux anniversaire Moi Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Moi   joyeux anniversaire Moi Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

voila comme personne n'a pensé à moi je pense à moi même et suis très heureu de me souhaiter un joyeu anniversaire Very Happy (certe avec une semaine de retard, mais vieu motard que jamais)

(avec un beau cadeau demain matin à 8h: exam de planetophysique... avec grosse caisse à la clef)

sinon vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
ln(3)

ln(3)


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : future prof de maths
Date d'inscription : 15/07/2007

joyeux anniversaire Moi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Moi   joyeux anniversaire Moi Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

pfff personne n'a pensé au mien, mais j'en ai pas fait tout un patacaisse hein, quel égocentriste celui la alors Surprised
loool Rolling Eyes
bon, d'accord, bon anniv, et de la part du chat qui pleure derriere la porte de la chambre aussi Laughing
Pour ma part oraux passés, je me fais les griffes sur des 6mes, le chat passe ses nuits a m'empecher de dormir et mon frere est au Soudan...
Et pourquoi tu me parles plus sur msn??? Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

joyeux anniversaire Moi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Moi   joyeux anniversaire Moi Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:03

euh... paske j'y suis pas assez?
non en fait en ce moment je suis débordé je cours partout tt le temps et je msn pas beaucoup même si mon pc est connecté (ce qui signifie pas que je soit derrière :p ) mais je v arranger ça... de même pour Nabu... dès que j'en aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Moi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Moi   joyeux anniversaire Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: