Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: joyeux anniversaire Moi Lun 17 Mar - 1:08 | |
| voila comme personne n'a pensé à moi je pense à moi même et suis très heureu de me souhaiter un joyeu anniversaire (certe avec une semaine de retard, mais vieu motard que jamais) (avec un beau cadeau demain matin à 8h: exam de planetophysique... avec grosse caisse à la clef) sinon vous ça va? | |
|
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Moi Lun 17 Mar - 23:58 | |
| pfff personne n'a pensé au mien, mais j'en ai pas fait tout un patacaisse hein, quel égocentriste celui la alors loool bon, d'accord, bon anniv, et de la part du chat qui pleure derriere la porte de la chambre aussi Pour ma part oraux passés, je me fais les griffes sur des 6mes, le chat passe ses nuits a m'empecher de dormir et mon frere est au Soudan... Et pourquoi tu me parles plus sur msn??? | |
|
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Moi Mer 19 Mar - 2:03 | |
| euh... paske j'y suis pas assez? non en fait en ce moment je suis débordé je cours partout tt le temps et je msn pas beaucoup même si mon pc est connecté (ce qui signifie pas que je soit derrière :p ) mais je v arranger ça... de même pour Nabu... dès que j'en aurais le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Moi | |
| |
|