| Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Saint Valentin Jeu 14 Fév - 20:40 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous fêtons un jour de grande importance... ou pas : La saint valentin Et parce que nous achetons toutes les semaines closer et que votre vie sentimentale nous intéresse au plus haut point, venez raconter sur ce topic ce que vous avez fait cette journée (ou ce que vous n'avez pas fait niark niark niark) | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 14 Fév - 22:43 | |
| Bonne Saint Valentin Môi ! ;-)) J'ai rien fait de spécial mais je suis curieuse de savoir ce que vous vous avez fait... | |
|
| |
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Ven 15 Fév - 1:56 | |
| Ba rien non plus... à vrai dire, mon homme et moi sommes nés ya une semaine (a un jour pres) donc bon si en plus on devait feter la st valentin ca reviendrait vite cher, le mois de fevrier lol plaisanterie mise a part, on n'a rien fait pask'on s'en fiche; perso je lui fais des cadeaux qd j'en ai envie, on se fait des restos qd on veux, pas quand la télé l'a décidé... ^^ | |
|
| |
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Ven 15 Fév - 15:34 | |
| moi g regardé la télé avec mon furet!!! une soiréé pleine d'emotions surtout quand il m'a bavé dessus ^^ Mais toi mathieu en lançant ce topic tu aurais pu nous raconter ta propre journée ... j'en déduis que soit tu a oublié soit tu essaye d'esquiver ( de façons maladroite) les quelques questions indiscréte sur un episode obscur de ton existence ^^ | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Ven 15 Fév - 18:48 | |
| Mouais, pour moi c un peu le même principe que Ln(3), mais moi nous naissons dans 1 mois (à 5j près)... et pi surtout pour hier soir, elle avait bêtement oublié et invité une amie pour la soirée ...... c'est-y pas la loose ça? | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Ven 15 Fév - 19:25 | |
| Oh si tu veux savoir Paul, j'étais avec ma copine pendant toute la soirée Voila t'es content ? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 16 Fév - 19:00 | |
| Je parlais de ma guitare bien sûr | |
|
| |
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 26 Fév - 12:30 | |
| en fait je vous ai meme pas tout dit; le matin il est parti au boulot en me souhaitant bonne journée, puis il est pas revenu avant le dimanche, il avait passé le we a paris; et moi j'ai fait une soirée maths avec une copine.... clâsse... on a fait des exos de terminale... | |
|
| |
THE MUMMY
Nombre de messages : 10 Age : 116 Localisation : dans un tombeau en ancienne egype Emploi : momie a temps complet Loisirs : joue avc ses bandelettes ou des osselets Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 10 Juil - 15:08 | |
| Et ben nous, nous sommes allés à Eurodisney ce jour là. Mais en fait, c'était même pas fait exprès, on cherchait juste un jour où il n'y aurait pas trop de monde et un jeudi, en pleine semaine, c'était pas mal (un peu froid mais supportable). Sinon, pas de cadeau, on n'a pas besoin d'une fête commerciale pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Saint Valentin | |
|