| fetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: fetes Mar 1 Jan - 2:52 | |
| j'ai pensé qu'il serait necessaire d'avoir un espace approprié pour souhaiter les diverse fêtes qui rythment notre année alors voici l'endroit adequat ^^ Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé (trés important la santé )^^ | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: fetes Mar 1 Jan - 13:32 | |
| De même que Paul, Je vous souhaite a tous une très bonne nouvelle année qui - je l'espère - sera riche en nouvelles expériences et découvertes | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fetes Mer 2 Jan - 20:00 | |
| BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que vos rêves deviennent réalité, c'est le mieux que je puisse vous souhaiter! | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: fetes Ven 4 Jan - 15:05 | |
| Noyeux joël, bonne année et tout le bazard qui va avec! plein de bonheur, et plein de math!!! | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fetes Ven 8 Fév - 19:28 | |
| Bonnes vacances !!! (enfin pour ceux qui le sont ) | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: fetes Sam 9 Fév - 19:43 | |
| Bien sûr, je ne vous montrerai pas les glandus qui sont déja en vacances | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: fetes Sam 9 Fév - 20:19 | |
| Disons que ces "glandus" bossent au moins pendant la période scolaire , pas comme ceux qui se disent "bosseurs" et qui n'en glandent pas une même quand c'est pas les vacances... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fetes Sam 9 Fév - 23:59 | |
| Qu'est ce que tu insinues la ? que je ne fouterais rien pendant l'année scolaire ? pure calomnie ! J'ai du bosser au moins 1/4 d'heure mon BAC blanc | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: fetes Dim 10 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fetes Dim 10 Fév - 20:27 | |
| oui tant que ça ! tu comprends, il me fallait beaucoup de temps pour réviser le principe de superposition en SVT : attention, ce principe dit que les roches qui sont au dessus sont plus récentes que celles en dessous. Non, vous ne rêvez pas, on l'apprend en terminale ! allez un petit verre pour l'Education Nationale et à la prochaine pour le principe de recoupement qui vous le verrez est bien plus abstrait | |
|
| |
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: fetes Dim 10 Fév - 20:31 | |
| moi je suis certes en vacances, mais surtout en periode de revisions intensives... ou du moins c'est ce qu'il faudrait..... ... concours dans un mois..... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fetes Dim 10 Fév - 23:47 | |
| Tu passes quoi ln ? CAPES ou agreg ? | |
|
| |
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: fetes Lun 11 Fév - 21:29 | |
| capes, et c'est deja bcp de boulot lol | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fetes Lun 11 Fév - 23:41 | |
| de toutes façons on sait tous que tu vas le majorer le capes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fetes | |
| |
|
| |
| fetes | |
|