Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Baladeur Mer 7 Nov - 14:19 | |
| Salut à tout le monde... bon je vous sollicite (une fois n'est pas coutume) pour avoir vos avis ou vos suggestion: je vais m'acheter un baladeur MP3 parce qu'en ce moment je n'en ai plus (comme un débil j'ai branché mon super archos sur la batterie en 12v à la place de 6v.. il à cramé) et je peut pas vivre sans musique. donc mes exigence serais : -petit, a tenir ds une poche -une capacité d'au moins 1Go -autonomie correct >10h -budget abordable <100€ voila si vous avez "Ze ultimate walkman" ou que vous le connaissez, n'hésitez pas a m'en faire part | |
|
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Baladeur Mer 7 Nov - 18:21 | |
| Je ne m'y connais pas en baladeur donc je ne peux pas te conseiller
Ah si, tu pourrais en profiter pour diminuer ta dépendance à la musique (il faudrait aussi que tu réussisses à faire cramer ta cafetière)
PS : désolé pour le post inutile, heureusement que les modos sont en grève contre les réformes sarkozistes (qui prévoit de nous empêcher de partir à la retraite à 20 ans...) et qui ne supprimeront pas mon post | |
|
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Baladeur Mer 7 Nov - 19:43 | |
| Jamais tu n'auras ma cafetière, paske j'en ai plein!!! celle de la fac: une demi douzaine, plus 2 chez moi et encore celle des pôte | |
|