pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Où est Mathias ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Avis à la population:
Je n'ai plus aucune nouvelle de Mathias depuis mardi dernier. Son portable ne répond pas mais est allumé et sur sa messagerie, ce n'est pas lui qui parle.
Si éventuellement quelqu'un avait des nouvelles, ce serait sympa surtout que ça va bientôt faire une semaine et ça commence à devenir inquiétant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer...
Mathias a glissé dans un ravin, s'est brisé le cou et est mort instantanément, ne vous inquiétez pas il n'a pas souffert Razz
Non sans blagues, mathias si tu es la répond nous nous sommes très inquiets, ça se voit non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pol arbear

pol arbear


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : quelque part entre stendhal et tournier
Emploi : lyceen
Loisirs : le synisme et l'abnegation
Date d'inscription : 14/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

pour le repondeur c normal on lui a passé son porable qui en des temps reculés ne lui appartenait pas ^^ mais il a omit de changer de repondeur
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Merci à tous de votre participation.
Mathias est retrouvé. Maintenant le topic peut disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:47

eeeh beh, en effet, si un topic inutil "doit" ou même "peut" disparaitre alors ce forum va disparaitre.... dommage moi je l'aime bien... luttons contre cet état de fait

Non ce topic ne disparaitra pas!!!

Mathias T'es revenu? très bien, mais il ne NOUS est toujours pas revenu, on ne l'a quasiment jamais vu par ici... je propose de commencer une vaste opération de fouille, de recherche, de pétition de lutte pour que Mathias revienne sur le forum.

je vais commencer dès ce matin à le chercher dans mes ligne de code (vi j'ai 4h de programmation de système solaire à 8h) peut-être se cache-t-il par là...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:41

Et peut on savoir ce qui lui etait arrive ?
Parce qu'apres s'etre beaucoup inquiete a propos du sort de ce brave mathias, j'aimerais bien que l'on me rassure sur le fait qu'il n'a pas glisse dans un ravin et s'est brise la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
mathias




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:05

néant


Dernière édition par mathias le Mer 4 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

okay je suis rassure, mais n'hesite pas a poster meme si tu fais des fautes d'orthographe, premierement tu n'es pas le seul (non je ne parle pas de toi aurelien Very Happy) et puis c'est toujours tres sympa de voir un nouveau message quelle qu'en soit la teneur et c'est pour ca que ce topic doit survivre, tout inutile qu'il soit Razz

Vous pouvez d'ailleurs remarquer que je rejoins sur ce point Simon, ce qui n'arrive pas souvent en ces temps troubles Laughing


[EDIT : la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe; attention même les messages des modo peuvent être édités (enfin seulement par les modérateurs...)]
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

Oui tu peux quand même écrire des messages, on fait tous des fautes d'orthographe. Et pendant les vacances, c'est le moment où on a le plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:27

Matthieu a écrit:
o

Vous pouvez d'ailleurs remarquer que je rejoins sur ce point Simon, ce qui n'arrive pas souvent en ces temps troubles Laughing

WOUHOU, on me l'aurais dit que je l'aurais pas cru !!! c'est merveilleu, grandiose, manquait que ça pour termnier cette belle journée en beauté (enfin belle journée... 2-3 très bon point et pas mal de mauvais qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Mathias ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mathias ?   Où est Mathias ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Mathias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un idiot(mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: