| Où est Mathias ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Où est Mathias ? Dim 21 Oct - 19:02 | |
| Avis à la population: Je n'ai plus aucune nouvelle de Mathias depuis mardi dernier. Son portable ne répond pas mais est allumé et sur sa messagerie, ce n'est pas lui qui parle. Si éventuellement quelqu'un avait des nouvelles, ce serait sympa surtout que ça va bientôt faire une semaine et ça commence à devenir inquiétant.
Merci d'avance. | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Dim 21 Oct - 19:51 | |
| J'ai une triste nouvelle à vous annoncer... Mathias a glissé dans un ravin, s'est brisé le cou et est mort instantanément, ne vous inquiétez pas il n'a pas souffert Non sans blagues, mathias si tu es la répond nous nous sommes très inquiets, ça se voit non ? | |
|
| |
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Dim 21 Oct - 20:44 | |
| pour le repondeur c normal on lui a passé son porable qui en des temps reculés ne lui appartenait pas ^^ mais il a omit de changer de repondeur | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Dim 21 Oct - 23:25 | |
| Merci à tous de votre participation. Mathias est retrouvé. Maintenant le topic peut disparaître. | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Lun 22 Oct - 7:47 | |
| eeeh beh, en effet, si un topic inutil "doit" ou même "peut" disparaitre alors ce forum va disparaitre.... dommage moi je l'aime bien... luttons contre cet état de fait
Non ce topic ne disparaitra pas!!!
Mathias T'es revenu? très bien, mais il ne NOUS est toujours pas revenu, on ne l'a quasiment jamais vu par ici... je propose de commencer une vaste opération de fouille, de recherche, de pétition de lutte pour que Mathias revienne sur le forum.
je vais commencer dès ce matin à le chercher dans mes ligne de code (vi j'ai 4h de programmation de système solaire à 8h) peut-être se cache-t-il par là... | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Lun 29 Oct - 16:41 | |
| Et peut on savoir ce qui lui etait arrive ? Parce qu'apres s'etre beaucoup inquiete a propos du sort de ce brave mathias, j'aimerais bien que l'on me rassure sur le fait qu'il n'a pas glisse dans un ravin et s'est brise la nuque... | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Mar 30 Oct - 1:05 | |
|
Dernière édition par mathias le Mer 4 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Mar 30 Oct - 14:54 | |
| okay je suis rassure, mais n'hesite pas a poster meme si tu fais des fautes d'orthographe, premierement tu n'es pas le seul (non je ne parle pas de toi aurelien ) et puis c'est toujours tres sympa de voir un nouveau message quelle qu'en soit la teneur et c'est pour ca que ce topic doit survivre, tout inutile qu'il soit Vous pouvez d'ailleurs remarquer que je rejoins sur ce point Simon, ce qui n'arrive pas souvent en ces temps troubles [EDIT : la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe; attention même les messages des modo peuvent être édités (enfin seulement par les modérateurs...)] | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Mar 30 Oct - 23:34 | |
| Oui tu peux quand même écrire des messages, on fait tous des fautes d'orthographe. Et pendant les vacances, c'est le moment où on a le plus de temps libre. | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Où est Mathias ? Mer 31 Oct - 1:27 | |
| - Matthieu a écrit:
- o
Vous pouvez d'ailleurs remarquer que je rejoins sur ce point Simon, ce qui n'arrive pas souvent en ces temps troubles
WOUHOU, on me l'aurais dit que je l'aurais pas cru !!! c'est merveilleu, grandiose, manquait que ça pour termnier cette belle journée en beauté (enfin belle journée... 2-3 très bon point et pas mal de mauvais qd même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Mathias ? | |
| |
|
| |
| Où est Mathias ? | |
|