pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel??

Aller en bas 
+2
aurel75
Dramac
6 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:53

Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ici??
je m'absente un petit mois pour cause de déménagement et le forum meurt, plus aucun post. Pour preuve le dernier date (à ce jour) d'une semaine!

Un forum ça s'entretient, ça se fait vivre!
quitte à y raconter que des conneries, au moins qu'il reste vivant!!.

bon je v mettre ma pierre à l'édifice, suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

L'école a repris...
Chacun est reparti dans son petit coin à lui, suffit de voir le nombre de connecté sur le forum par jour (même pas 4 différents...)

Dans des conditions comme celle-là, difficile de refaire vivre le forum...

(D'ailleurs, je ne voudrais pas dire mais cette période coïncide avec l'intronisation du nouveau modérateur, sachant que je ne crois pas au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Ouais bien dit, à bas le nouveau modérateur, fasciste extremiste, terrosiste intransigeant et pourrisseur de forum
(n'y vois la rien de personnel matthieu c'est pour relancer un peu le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

Quoi Shocked

Il DOIT voir quelque chose de personnel dans son lynchage...

Tout ce qui est dit sur le forum est vrai... J'ai même des preuves (des historiques de conversations msn où ils me menacent de me faire sauter mon appartement)
Extrémiste, suffit juste de voir ses opinions politiques sur l'immigration... C'est tout simplement IDNAMISSIBLE... Encore pire que notre cher président M Sarkozy (Ironie ou pas, tel est la question, je ne donnerais pas mon point de vue politique)
Intransigeant... C'est une vraie tête de mule notre Matthieu (je t'offre une perche là, à toi de ne pas la saisir I love you )
Pourrisseur de forum... Suffit de voir son action depuis qu'il a pris du galon (et donc de l'influence). Il a quand même crée la SAF, organisation qui a divisé les trois modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

Salut aux deux trolls du forum Very Happy

Moi je veux bien faire de mon mieux pour faire vivre le forum mais c'était vraiment une semaine vide... A peine deux connectés par jour Crying or Very sad
Alors bon, quand il y a deux personnes, c'est pas que pour parler on est mieux sur une convers msn (ce que d'ailleurs nous nous ne sommes pas privés de faire Very Happy) mais presque...

Et au sujet de toutes ses accusations, je les trouve un peu infondées puisque quand j'ai été nommé modo, le forum était déja dans un état avancé de décomposition Razz
C'est donc que les deux anciens modo ainsi qu'un des plus gros posteurs (n'est-ce pas simon ^^) avaient fait fuir tout le monde tongue
Heureusement, je suis la pour proposer des mesures efficaces dont on peut déja voir les effets puisque cette semaine on a bien plus de connectés...

Non, sans rire, cette absence de personne est à mon avis due au fait que pas mal de gens se connectent rarement durant les cours à cause du boulot et des activités extrascolaires...
Enfin, c'est sur que c'est pas a la FAC que tu vas avoir une surcharge de boulot (ny vois rien de personnel simon, c'est juste pour relancer le forum...) Razz

A bon entendeur,
Matthieu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:57

HHUUUMMM et c'est toi qui parle de troll mildiu, mais je ne reléverai pas, je suis également complétement surbooké et ne peut me connecté que... pas souvent car principalement je ne passe pas souvent par chez moi.

et pi comme ça je suis un gros posteur? moui ptet possible, paraitrait que j'ai une grande gueule.... tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schallir(lenain)

Schallir(lenain)


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 109
Localisation : Devant mon ordi en train d'ecrire des conneries
Emploi : Lycéen, Chieur professionnel, casseur de c*******
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54

Pour ce qui est des conneries, je suis là.

Simon, si tu arretais de boire du café, tu gagnerais deux heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:04

Ben nan parce que j'ai appris a faire à peu près tout en buvant mon café.. certes certaine activités ne s'y prêtent pas, mais dans l'ensemble ça marche bien, en particulier pour les révisions, les films et n'importe quoi en rapport avec l'informatique (j'ai même converti mon clavier et ma souris au café... mais ils ne semblent pas l'apprécier à sa juste valeur.. bizarrement)

et puis je peut pas arrêter le café, je serais en manque aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34

Bon je reviens à la charge, vous laissez mourir votre forum... et c'est dommage....

enfin vous faites ce que vous voulez... z'êtes grand et responsable Wink

PS: je continue à passer régulièrement si quelqu'un à quelque chose d'ininteressant à dire (ou au pire d'interessant) qu'il ou elle n'hésite pas, je rebondirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-ca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

Moi, j'ai quelque chose d'intéressant à dire (enfin vous jugerez par vous-même pour voir si l'adjectif convient ou non mais c'était pour rebondir au message de Simon).
Voilà, j'voulais juste vous dire que c'est sûr que la plupart d'entre nous sont relativement débordés (moi la première, j'aimerais bien vous y voir tous en train de préparer une journée complète de cours de CP et la réaliser ensuite !!) et n'ont pas le temps de faire un ptit tour sur le forum. Néanmoins, pour ma part, je suis toujours enchantée quand je passe par ici de lire vos messages qui me prouvent que vous êtes bien en vie et que Pontonx n'était pas qu'un rêve.
Donc, s'il vous plait, vous qui passez par là, n'hésitez plus, écrivez quelque chose (même juste une phrase... ou alors un mot !) et chers modérateurs et grands posteurs, par pitié, paix dans ce bas monde, arrêtez de vous faire la guerre (même si ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas bête, j'avais compris !!)
bisous à tous et merci encore pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:35

boah, qui fait la guerre avec qui?
hein Aurélien, matthieu, soledad, je vois pas de guerre entre personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

Bah non qui parle de guerre ? c'est simplement un ptit massacre amical ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

Dire qu'il y a une guerre serait admettre qu'il y a des adversaires a ma hauteur.
Or a part un taupin illétré (et tac !) Very Happy un glandu de faceux Laughing et une fourbe assez fourbe, je ne vois absolument rien a l'horizon....

PS : qu'on aille pas dire que je ne vous donne pas l'opportunité de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:37

Un taupin illétré... J'aimerais que nous comparions nos résultats du bac de français mon cher Matthieu...

En effet, admettre qu'il y a des adverses à ta hauteur semble être difficile vu que nous avons tous plus de 7 ans... Après, à essayer de jouer dans la cour des grands avec ses faux air angéliques on récolte uniquement ce que nous semons geek

Après, soyons fou et prenons ton message au second degré Smile
Tu pourrais faire cela dans le but de réanimer le forum mais alors, malgrè l'attention fort louable, quelle lourdeur dans tes propos... Je croyais t'avoir enseigné avec toute la patience qui me caractérise (= coup de fouet) l'art du sous-entendu, l'art du regard qui parle plus que les mots, l'art de la finesse, l'art de la subtilité, l'art de la prise de recul...

Enfin bon, tu as encore des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:31

FacUeu, paske sinon le sens est pas le même et ça veut plus rien dire. et pi j'suis pas un glandu!!! on peut me qualifier de pas mal de truc mais pas glandu (c'était quoi le dernier?.... merde sais plus... ah oui... hum, mais je peut pas le dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

Oui justement Aurélien, j'avais déjà remarqué que ta science du sous-entendu était très efficace Razz
Et puis Aurélien, tiens ta langue, parce que je pourrais dans le cas contraire contacter des gens très haut placéspour qu'ils décident d'une punition appropriée pour insolence envers supérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:04

Je souffre déjà suffisament comme cela... Si tu voyais l'état de mes mains... Smile
Pas la peine donc de rajouter des motifs de lynchage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??   C'est quoi ce bordel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Comptoir où l'on parle de tout et de n'importe quoi-
Sauter vers: