pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico l'habitant

nico l'habitant


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Nîmes :)
Emploi : Collégien :)
Loisirs : Hummmm... qui sait ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi ^^ Empty
MessageSujet: Moi ^^   Moi ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

Ralala ! Qu'est ce qe sa peut-être chiant parfois de faire sa présentation ! Bon voyons par quoi je vais commencer... Le ventre, la tête, les jambes ou les mains ?
Bon, ben je commence par les mains ! J'ai donc 10 doigt, 5 à chaque main, dont 2 pouces, 2 majeurs (d'ailleurs il fait ce qu'il veut vu qu'il est majeur, c'est pas pour rien qu'on fait un doigt d'honneur avec lui ^^ D'ailleur pourquoi doigt d'honneur et non doigt de... De je ne sais quoi !) euh... Deux annuaires, 2 index et 2 derniers doigts. Ensuite, j'ai 2 paume (j'aime bien faire du jus de paume quand je sue des mains ^^). On m'as dit que ma ligne de vie était censé durée longtemps^^

Aprés, bon au pif la tête : Ah on n'y vois rien, y a trop de neurone la dedans, Q.I 157 la dedans, c'est sur ! Bon, à l'extérieur... Ah ! C'est quoi ce truc marron ? Ah non, sa va, c'est l'oeil, et la y a l'oreille ! Et y a même la fôrét amazoniene brune en haut de la tête !


Les jambes ? Poilus même entre !

Le ventre ? Sa dépend comment j'ai mangé, si j'étais habillé, combien de tonne j'ai mangé, enfin, bon la grosse pagaille ! Si on regarde l'intérieur, y a trop d'intestin, donc laisser tomber...

Bon, quelle partit j'ai pas faite. A oui ! J'ai pas le droit de vote, même si j'ai 13 ans ! C'est grands ! Hein ? Hein ? Vous voulez pas l'admettre hein ? Hein ? Même que parfois je péte un peu des cable comme là...A 13 ans, j'aime la choucroute et les fraise. J'aime les forums (je dois en avoir une bonne quinzaine... Non, vingtaine !), et je m'aime egalement. J'aime mes amis (pas vous ?) ma famille, mais bon, je pense que vous vous en foutez.

Ben voilà... J'éspére que c'était pas trop long hein ?

Autre chose a part sa, j'accepte tout commentaire ^^


Que dire àpart sa ^^

Nicolas bitan ^^

Vulgaire n'est'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schallir(lenain)

Schallir(lenain)


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 109
Localisation : Devant mon ordi en train d'ecrire des conneries
Emploi : Lycéen, Chieur professionnel, casseur de c*******
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 16/07/2007

Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:14

Donc, pour résumer, il suffit de se reférer à ton avatar pour se souvenir de toi?
Personne ne t'oublieras (j'hésite pour la cause: Ta photo ou tu accomplis un acte sucidaire en levant un doigt de trop, tes dires aussi spirituels que ton esprit, ou bien même ta bonne humeur et le fait que tu était extremement sympathique?)

Personne, ah si, plus aucune personne ne passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Salut le nain,

Ravi de voir que tu es revenu parmi nous (tu vas dire que c'est par peur de germaine Smile )
C'est la preuve que ma politique de modération est vraiment efficace n'en déplaise aux deux trolls
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Présentation des membres-
Sauter vers: