pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Camille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Camille Empty
MessageSujet: Camille   Camille Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

Bon ben voilà... je suis encore et toujours COMPLETEMENT à la masse Razz Ce n'est pas que je vous boude, les gens, mais je n'avais pas capté qu'il existait un forum de la colo. Maintenant, je suis inscrite et tout le monde (n') est (pas) content Laughing
Voilà, comme vous le savez, je m'appelle Camille, et (vous ne le savez peut être pas) j'habite au centre de Paris dans le 6e arrondissement. Mes passions : glander, dessiner, lire, internet, regarder 24 heures Chrono et Les Experts (à New York), parler et entendre des langues étrangères...
Je suis germanophile, parisophile (?), biblio- et bédéphile Very Happy je suis en seconde options arts pla et latin. Mes défauts ? hm autoritaire (cf Pontonx Match, on m'a dit qu'il y avait eu un débat là dessus XD), flemmarde, maniaque de l'orthographe (même si je fais moi même des fautes), ridicule (aucune classe...) , je défends aussi mes convictions avec beaucoup d'insistance et crois toujours avoir raison (je tiens ça de mon père on dirait...) ->z'avez du le remarquer lors de la colo Wink
C'est à peu près tout... Ma présentation n'est pas très passionante à vrai dire... mais bon, c'est comme ma vie Razz

bon ben, à un prochain post Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:21

Pas possible !!!!
Camille, toi !!!! Sur le forum de pontonx. Et ben, on aura tout vu dans la vie...
Je tiens à te préciser que chaque colon de la colonie a reçu un mail lui donnant l’adresse du forum... (Enfin bon, certaine se prélassé en Grèce, donc il faut comprendre qu’on a pas trop le temps de lire les mails au pays des chats)
Sinon, belle présentation de ta part. Je trouve que tu as très bien défini ton caractère (autoritaire, maniaque), tu as oublié de nombreux défauts mais bon... personne n’est parfait (je sais, le soir à cette heure là je suis très critique, demande à ceux qui ont en l’habitude sur msn [je vise par là la seule capable de préparer les OMI et pourtant devoir tracer la graphe d’une fonction pour trouver sa limite (je vous passerais le coloriage et la récurrence très personnel...)].
Pour le pontonx match ne dévoile pas toutes les coulisses... les animateurs ne savaient pas que tu avais introduit un fouet à l’UME (d’ailleurs, confisquer les portables mais pas les fouets... ils sont fourbes ces anims...).
Je remarque que tu es très phile, il faut aussi savoir nuancer par le phobe (très important ça dans la vie, jamais gris, toujours blanc ou noir).

Bon, j’arrête l’humour que j’ai essayé de mettre et bienvenu sur le forum de l’UME pontonx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:18

j'ai précisé en donnant mon adresse que c'était seulement pour MSN ! XD ça fait des mois que je n'ai pas checké mes mails wanadoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:05

tu as voulu taper trop haut dans l'humour... tout ces -philes c'est.. hum... enfin voila quoi (merde ils sont quasi tous mineur ici... je remballe mes vannes grivoises à 2 balles)

Par contre je remarque une forte tendance à l'auto-dévalorisation que je trouve... triste, voir inquiétante, comment peut-tu oser dire que ta vie n'est pas interessante? alors que pendant 2 semaine... ce fut Grand, ce fut Beau, c'est fut... Fantastique en somme :p

non sérieusement faut pas vous dévaloriser comme ça, c'est très mauvais pour le moral, en plus d'être dans 99% des cas complètement faux, et destructeur au possible.
Revenir en haut Aller en bas
nico l'habitant

nico l'habitant


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Nîmes :)
Emploi : Collégien :)
Loisirs : Hummmm... qui sait ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:23

T'es pas la seul a avoir zapé le forum ^^

J'en fait partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:12

ah, me voilà rassurée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schallir(lenain)

Schallir(lenain)


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 109
Localisation : Devant mon ordi en train d'ecrire des conneries
Emploi : Lycéen, Chieur professionnel, casseur de c*******
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 16/07/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Apparemment, toutes les personnes maniaques et depressives ont "zapé" le forum...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

Moi je sait, moi je sait: c'est parce que Camille à fait une crise cardiaque en voyant toutes les fautes d'orthographes de Simon
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:59

tssss c de la difamation, je ne fais pas tant de fautes que ça, et puis merde, je suis un physicien, pas un académicien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Présentation des membres-
Sauter vers: