| Meeting à Noël | |
|
+5La Fourbe Dramac nico l'habitant aurel75 Matthieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Meeting à Noël Jeu 13 Sep - 23:40 | |
| Apres le succès du dernier meeting nous avons réfléchi à en organiser un autre à noel surement pendant la deuxieme semaine de noel. Ce n'est bien sur pour l'instant qu'a l'état d'idée mais il faut s'y prendre a l'avance pour les billets de train ^^ Postez ici si vous avez des préférences sur les dates, vos idées pour ce qu'on pourrait faire ou encore si vous voulez me parler du plantage de baoba en alaska Pour le 4 et 5 janvier, sont inscrits : - Aurélien - Alice - Jessica - - - - - - - - -
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Dim 16 Sep - 19:30 | |
| Une idée géniale pour le meeting de Noel : Un rallye qui fasse le marais et l'ile saint-louis soit la plus belle balade de Paris et l'une des plus belles de France (si je disais la plus belle, je me ferais traiter de chauvin ). En plus dans le froid glacial de notre magnifique ville, avec un peu de neige, des questions encore plus dures que les précédentes, des estrapades encore plus cruelles qui feront tomber la pauvre vierge de son aillante, ... Un parcours splendide passant devant tous les hotels particuliers de Paris, nottament celui de Daniel Auteuil. Une petite visite du musée Carnavalet avec un questionnaire draconnien Bref, c'est parfait pour les conditions spartiates Quoi!!!!! Il fait trop froid?? Bon certes, on aura la malchance (ou la chance pour certains) d'avoir une température à un chiffre (et encore si on ne compte pas le moins qui peut s'ajouter ). Mais les vacances sont faites pour en baver !!!!!! Nous ne sommes pas des fainéants Bon, ok, je n'ai pas la majorité, idée reportée à une prochaine fois (et elle ne sera pas surprise comme en aout, promis) | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Dim 16 Sep - 23:14 | |
| Voila après consultation de plusieurs personnes, il semble ques les dates des 4 et 5 janvier correspondent bien Comme c'est deux jours avant la rentrée, tout est le monde est rentré (c'est le cas de le dire) mais pour ceux qui veulent réviser, il reste le dimanche 6. Ces dates sont donc pour l'instant les meilleures, cependant elles sont encore suceptibles d'etre changées. Voila a vous de vous exprimer ainsi que de vous inscrire pour prévoir le programme ^^ | |
|
| |
nico l'habitant
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Nîmes :) Emploi : Collégien :) Loisirs : Hummmm... qui sait ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Jeu 20 Sep - 22:52 | |
| Peut-être que je pourrais venir, c'est date là, je suis chez mon pére ^^
Mais je 'nassure rien ! | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Jeu 20 Sep - 23:29 | |
| Renseigne toi auprès de tes parents. Si tu veux venir, tu es bien sur le bienvenu, comme tous les autres colons qui ne se sont pas encore inscrit...
D'ailleurs, si certaines personnes ont des idées d'activitées, merci de les proposer sur le forum (ou par mail si vous voulez que cela soit une surprise :p) | |
|
| |
aurel75 Admin
| Sujet: Re: Meeting à Noël Lun 19 Nov - 23:15 | |
| Bon déjà si peu de présence est tout simplement anormale... Allez il faut s'inscrire en masse... J'aime les surprises mais pour l'organisation 4 ou 15 ce n'est pas pareil alors dépechez vous Sinon, quelqu'un a t'il des idées pour l'organisation? Faire manger de l'herbe aux fourbes peut être proposé par contre les blagues, nottament sur un sujet, sont tout simplement formellement INTERDITE. (Non non Matthieu, ne te sens pas visé, je parlais juste à mon écran et je ne contrôle plus mes doigts...) | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Mar 20 Nov - 15:11 | |
| encore une fois ç'eut été avec un grand plaisir mais Toulouse ne s'est pas rapproché de toulouse et comme j'ai tout mes examens terminaux à la rentrée de janviers je ne vais pas avoir trop des vacances de noël pour réviser. | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Ven 21 Déc - 20:41 | |
| Bououououououououououhhhhhh jpeux pas venir . pfff, en attendant bonnes fêtes à tout le monde ! | |
|
| |
pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Sam 22 Déc - 21:38 | |
| excusez mon inconstance mais je ne pourrais malheureusement pas venir mais j'espere que l'on remettra ça !!!! | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Lun 24 Déc - 1:18 | |
| C'est pas drôle s'il n'y a personne qui vient. Allez venez tous ! On ne vous fera pas de ballade dans Paris ennuyeuse cette fois-ci. Anne-ca tu as le droit de ramener les CP si tu veux. | |
|
| |
aurel75 Admin
| Sujet: Re: Meeting à Noël Lun 24 Déc - 1:36 | |
| Le rendez-vous sera au quick de la porte de la vilette (ligne 7 pour les incultes)
Pour trouver le quick adressez vous à Jessica, perso je ne sais pas où il est...
Pour l'horaire, que ceux qui viennent de loin nous donne l'horaire de leur train?
Au programme : visite de la vilette qui devra prendre la journée si on compte le parc, lynchage d'Alice, faire manger de l'herbe à Jessica, faire taire Matthieu, ... | |
|
| |
THE MUMMY
Nombre de messages : 10 Age : 116 Localisation : dans un tombeau en ancienne egype Emploi : momie a temps complet Loisirs : joue avc ses bandelettes ou des osselets Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| salut les jeunes !
J'espère que le papa noël vous a bien gâté... J'ai une petite question concernant le meeting de Noël : quel jour voulez-vous que l'on se retrouve ?? C'est sympa de connaitre le point de rendez-vous mais si on ne connait pas le jour, c'est gênant !
bisous à tous et joyeuses fêtes ! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Meeting à Noël Ven 28 Déc - 19:05 | |
| Salut thibaut, Les dates sont marquées a plusieurs endroits dans le topic, c'est le 4 et le 5 janvier ^^ Pour ma part, je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'héberger le 4 au soir Ne vous inquiétez je ne prends pas beaucoup de place, c'est juste histoire de ne pas dormir sous les ponts Parce que sinon le probleme se pose de faire l'aller retour le meme jour et c'est un peu tendu avec 7 h de TGV et je ne vous le cache pas ça fait tres cher la journée... Merci d'avance si c'est possible pour quelqu'un sinon bah je suppose qu'on refera de ces rendez vous... (et pourquoi pas changer de ville ) Matthieu | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Gif sur Yvette (Essone) Emploi : Agent de la SAF Loisirs : Lecture,egnimes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Jeu 3 Jan - 20:41 | |
| Je peut venir et heberger quelqu'un mais c'est à quelle heure? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Meeting à Noël Jeu 3 Jan - 22:37 | |
| Je suis désolé -et encore plus désolé de l'annoncer la veille- de ne pas pouvoir venir demain. Dommage que Jean n'ait prévenu qu'aujourd'hui qu'il pouvait héberger quelqu'un sinon j'aurais peut etre pu venir. Enfin j'espère que vous passerez une bonne journée si vous la maintenez.
Matthieu | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Ven 4 Jan - 0:05 | |
| Rendez vous demain à 10h devant le quick de la cité des sciences. Dommage que tu ne puisses pas venir. Prévoyer argent (20 euros max sachant qu'on ne va dépenser 20 euros mais pour ceux qui voudrait acheter des souvenirs ou à manger) , et prévoyer carte d'identité ou passeport et carte famille nombreuses pour ceux qui l'ont pour avoir le maximum d'avantages. pour le 5 on vous dira demain. Voilà. Venez nombreux demain. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Meeting à Noël Ven 4 Jan - 20:42 | |
| Alors comment s'est passée cette journée ? Qu'avez vous fait ? Je regrette vraiment de ne pas avoir pu etre la mais bon... Ce sera pour une autre fois | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Noël Dim 20 Jan - 21:59 | |
| bon, quelqu'un se décidera -t-il à nous raconter ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Meeting à Noël Dim 20 Jan - 22:02 | |
| C'est vrai quoi, je comprends qu'une journée sans ma présence ne vaille pas le coup d'être racontée mais motivez vous un peu... Si mon message n'en fait réagir aucun, je ne peux plus rien ^^ | |
|
| |
aurel75 Admin
| Sujet: Re: Meeting à Noël Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Je laisse à Jessica, notre littéraire qui a réussi à augmenter sa note d'histoire de un point, le soin de raconter dans les détails la journée.
Pour les photos, il y en a pas
Pour ceux qui n'était pas là, je leur dit juste qu'il fallait se déplacer et qu'ils n'ont donc rien à réclamer (surtout Matthieu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting à Noël | |
| |
|
| |
| Meeting à Noël | |
|