pontonx2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pontonx2007

Voici le forum des participans de l'UME Pontonx première quinzaine de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Meeting à Noël

Aller en bas 
+5
La Fourbe
Dramac
nico l'habitant
aurel75
Matthieu
9 participants
AuteurMessage
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:40

Apres le succès du dernier meeting Very Happy nous avons réfléchi à en organiser un autre à noel surement pendant la deuxieme semaine de noel. Ce n'est bien sur pour l'instant qu'a l'état d'idée mais il faut s'y prendre a l'avance pour les billets de train ^^

Postez ici si vous avez des préférences sur les dates, vos idées pour ce qu'on pourrait faire ou encore si vous voulez me parler du plantage de baoba en alaska Razz

Pour le 4 et 5 janvier, sont inscrits :
- Aurélien
- Alice
- Jessica
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Une idée géniale pour le meeting de Noel :

Un rallye qui fasse le marais et l'ile saint-louis soit la plus belle balade de Paris et l'une des plus belles de France (si je disais la plus belle, je me ferais traiter de chauvin Crying or Very sad ). En plus dans le froid glacial de notre magnifique ville, avec un peu de neige, des questions encore plus dures que les précédentes, des estrapades encore plus cruelles qui feront tomber la pauvre vierge de son aillante, ...

Un parcours splendide passant devant tous les hotels particuliers de Paris, nottament celui de Daniel Auteuil.
Une petite visite du musée Carnavalet avec un questionnaire draconnien

Bref, c'est parfait pour les conditions spartiates Smile

Quoi!!!!! Il fait trop froid?? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Bon certes, on aura la malchance (ou la chance pour certains) d'avoir une température à un chiffre (et encore si on ne compte pas le moins qui peut s'ajouter Smile). Mais les vacances sont faites pour en baver !!!!!! Nous ne sommes pas des fainéants Smile

Bon, ok, je n'ai pas la majorité, idée reportée à une prochaine fois Crying or Very sad (et elle ne sera pas surprise comme en aout, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:14

Voila après consultation de plusieurs personnes, il semble ques les dates des 4 et 5 janvier correspondent bien Very Happy

Comme c'est deux jours avant la rentrée, tout est le monde est rentré (c'est le cas de le dire) mais pour ceux qui veulent réviser, il reste le dimanche 6.

Ces dates sont donc pour l'instant les meilleures, cependant elles sont encore suceptibles d'etre changées.

Voila a vous de vous exprimer ainsi que de vous inscrire pour prévoir le programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico l'habitant

nico l'habitant


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Nîmes :)
Emploi : Collégien :)
Loisirs : Hummmm... qui sait ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:52

Peut-être que je pourrais venir, c'est date là, je suis chez mon pére ^^

Mais je 'nassure rien !
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

Renseigne toi auprès de tes parents.
Si tu veux venir, tu es bien sur le bienvenu, comme tous les autres colons qui ne se sont pas encore inscrit...

D'ailleurs, si certaines personnes ont des idées d'activitées, merci de les proposer sur le forum (ou par mail si vous voulez que cela soit une surprise :p)
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Bon déjà si peu de présence est tout simplement anormale...

Allez il faut s'inscrire en masse...
J'aime les surprises mais pour l'organisation 4 ou 15 ce n'est pas pareil alors dépechez vous Smile

Sinon, quelqu'un a t'il des idées pour l'organisation?
Faire manger de l'herbe aux fourbes peut être proposé Smile par contre les blagues, nottament sur un sujet, sont tout simplement formellement INTERDITE. (Non non Matthieu, ne te sens pas visé, je parlais juste à mon écran et je ne contrôle plus mes doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire
Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF
Date d'inscription : 16/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

encore une fois ç'eut été avec un grand plaisir mais Toulouse ne s'est pas rapproché de toulouse et comme j'ai tout mes examens terminaux à la rentrée de janviers je ne vais pas avoir trop des vacances de noël pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Bououououououououououhhhhhh Sad Crying or Very sad jpeux pas venir pale . pfff, en attendant bonnes fêtes à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pol arbear

pol arbear


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : quelque part entre stendhal et tournier
Emploi : lyceen
Loisirs : le synisme et l'abnegation
Date d'inscription : 14/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:38

excusez mon inconstance mais je ne pourrais malheureusement pas venir Sad
mais j'espere que l'on remettra ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

C'est pas drôle s'il n'y a personne qui vient. Allez venez tous ! On ne vous fera pas de ballade dans Paris ennuyeuse cette fois-ci. Anne-ca tu as le droit de ramener les CP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:36

Le rendez-vous sera au quick de la porte de la vilette (ligne 7 pour les incultes)

Pour trouver le quick adressez vous à Jessica, perso je ne sais pas où il est...

Pour l'horaire, que ceux qui viennent de loin nous donne l'horaire de leur train?


Au programme : visite de la vilette qui devra prendre la journée si on compte le parc, lynchage d'Alice, faire manger de l'herbe à Jessica, faire taire Matthieu, ...
Revenir en haut Aller en bas
THE MUMMY




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 116
Localisation : dans un tombeau en ancienne egype
Emploi : momie a temps complet
Loisirs : joue avc ses bandelettes ou des osselets
Date d'inscription : 16/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

salut les jeunes !

J'espère que le papa noël vous a bien gâté...
J'ai une petite question concernant le meeting de Noël : quel jour voulez-vous que l'on se retrouve ??
C'est sympa de connaitre le point de rendez-vous mais si on ne connait pas le jour, c'est gênant !

bisous à tous et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:05

Salut thibaut,

Les dates sont marquées a plusieurs endroits dans le topic, c'est le 4 et le 5 janvier ^^
Pour ma part, je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'héberger le 4 au soir Razz
Ne vous inquiétez je ne prends pas beaucoup de place, c'est juste histoire de ne pas dormir sous les ponts Laughing
Parce que sinon le probleme se pose de faire l'aller retour le meme jour et c'est un peu tendu avec 7 h de TGV et je ne vous le cache pas ça fait tres cher la journée...
Merci d'avance si c'est possible pour quelqu'un sinon bah je suppose qu'on refera de ces rendez vous... (et pourquoi pas changer de ville
Cool )

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Emploi : Agent de la SAF
Loisirs : Lecture,egnimes
Date d'inscription : 16/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Je peut venir et heberger quelqu'un mais c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Je suis désolé -et encore plus désolé de l'annoncer la veille- de ne pas pouvoir venir demain.
Dommage que Jean n'ait prévenu qu'aujourd'hui qu'il pouvait héberger quelqu'un sinon j'aurais peut etre pu venir.
Enfin j'espère que vous passerez une bonne journée si vous la maintenez.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_maths (jessica)




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : Mathématiques
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

Rendez vous demain à 10h devant le quick de la cité des sciences. Dommage que tu ne puisses pas venir. Prévoyer argent (20 euros max sachant qu'on ne va dépenser 20 euros mais pour ceux qui voudrait acheter des souvenirs ou à manger) , et prévoyer carte d'identité ou passeport et carte famille nombreuses pour ceux qui l'ont pour avoir le maximum d'avantages. pour le 5 on vous dira demain. Voilà. Venez nombreux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Alors comment s'est passée cette journée ? Qu'avez vous fait ?
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu etre la mais bon...

Ce sera pour une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fourbe

La Fourbe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Loisirs : emmerder le monde
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

bon, quelqu'un se décidera -t-il à nous raconter ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Annecy ;)
Emploi : Directeur à plein temps de la SAF
Loisirs : Y en a tellement...
Date d'inscription : 15/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

C'est vrai quoi, je comprends qu'une journée sans ma présence ne vaille pas le coup d'être racontée mais motivez vous un peu... Laughing
Si mon message n'en fait réagir aucun, je ne peux plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurel75
Admin
aurel75


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Paris 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites
Date d'inscription : 22/07/2007

Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Je laisse à Jessica, notre littéraire qui a réussi à augmenter sa note d'histoire de un point, le soin de raconter dans les détails la journée.

Pour les photos, il y en a pas

Pour ceux qui n'était pas là, je leur dit juste qu'il fallait se déplacer et qu'ils n'ont donc rien à réclamer (surtout Matthieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting à Noël Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Noël   Meeting à Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting aux vacances de paques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pontonx2007 :: Proposition de rencontre-
Sauter vers: