| L'école des rats | |
|
+6nico l'habitant audrey anne-ca Dramac Jean fan_de_maths (jessica) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: L'école des rats Ven 31 Aoû - 21:39 | |
| Il paraît qu'en colo, on nous nourrissait comme des rats !!!! Anne-ca nous l'a avoué. Elle n'avait pas le choix puisqu'au Palais de la découverte on a vu une femme qui avait donné au rat les mêmes biscuits qu'on avait mangé le dernier soir. | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Gif sur Yvette (Essone) Emploi : Agent de la SAF Loisirs : Lecture,egnimes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Ven 31 Aoû - 22:41 | |
| Les animateurs sont vraiment fourbe ! | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 2 Sep - 1:43 | |
| NOUS ? nooooon pense-tu | |
|
| |
anne-ca
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 2 Sep - 13:40 | |
| Je précise quand même que les gâteaux avaient été testés au préalable par vos chers animateurs durant les longues réunions de préparation nocturnes. On n'aurait pas osé vous faire manger des produits que nous n'aurions pas goûté avant... d'ailleurs à la base, on ne pensait pas que c'était des biscuits pour rats mais plutôt... pour chiens !! | |
|
| |
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 2 Sep - 19:00 | |
| Tout à fait, Je préciserai même qu'audrey en était fan, mais pour certaine raisons obscures elles n'osait le reconnaitre et luttait contre ses instincts, heureusement vos serviteur se sont fait un devoir de l'aider lors de cette épreuve. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: L'école des rats Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| oui je confirme avoir testé pour vous les biscuits dont je n'arrivais pas à me passer d'ailleurs allez savoir pourkoi | |
|
| |
nico l'habitant
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Nîmes :) Emploi : Collégien :) Loisirs : Hummmm... qui sait ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Jeu 20 Sep - 22:36 | |
| Ben c'est qui étaient bon ces biscuits ^^ | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Jeu 17 Jan - 20:49 | |
| je m'aperçois que les ragots ne sont pas assez entretenus... en trouver il me faut... | |
|
| |
Dramac
| Sujet: Re: L'école des rats Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| En chercher tu doit... du courage je te souhaite | |
|
| |
La Fourbe
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mes reves Loisirs : emmerder le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Ven 18 Jan - 23:27 | |
| la tâche difficile je trouve... surtout que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu alors du nouveau y a pas... mais si certains ont des idées que celles là ils proposent ! | |
|
| |
Dramac
| Sujet: Re: L'école des rats Sam 19 Jan - 3:13 | |
| Il paraitrait qu'Hélène à un homme ds sa vie...
ah on me signal ds l'oreillette que ça date pas d'hier... hum.. bon je sort ->... | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 17:07 | |
| arrêter le café tu dois... les neurones ça te détruit... | |
|
| |
Dramac
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 18:58 | |
| NON! jamais ça me fait du bien et puis j'ai un peu calmé... de temps en temps j'oublie ma monnaie alors j'en bois pas. bon après je me rattrape. aujouyrd'hui j'en csuis à ....3 grand bol . Bon et sinon parmis vous. Soledad? aucun homme n'est rentré dans ta vie récement? | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 19:53 | |
| si le père noël ! | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 20:51 | |
| Si de bon ragots vous voulez, du côté de Aurélien vous devriez vous tourner (en dire plus je ne suis pas autorisé ) | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 21:54 | |
| Afin de garder une bonne ambiance sur le forum et qu'il n'y ai pas certaines personnes banni pour une durée que l'administrateur fixera (je ne te vise pas du tout Matthieu), je tiens à rappeller le but des ragots : s'amuser sur un évènement.
Ainsi, quand l'évènement est encore chaud, un ragot peut blesser, et si jamais Matthieu l'un de vous dit un ragot avec un risque de blesser et que l'administrateur l'apprend, attention à la sanction
As-tu compris le message Matthieu J'espere avoir été clair
Un petit conseil, choissisez ceux qui ont un sens de l'humour sur tous les sujets
Sur ce je vous souhaite quand même une excellente année 2008, avec plein de joie, de tapage du Matthieu et de succès | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 21:56 | |
| eh bien aide nous à trouver des ragots au lieu de tout censurer ! | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 22:00 | |
| [CENSURE] 1er avertissement EDIT de Matthieu : on va mettre cette censure sur la jeunesse et l'inexpérience du modérateur mais la prochaine fois je serai obligé de prendre des mesures drastiques... parce que si on supprime le peu de messages qu'il y a sur ce forum, ça va pas le faire. Premer et dernier avertissement effectivement A bon entendeur
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 22:10 | |
| - aurel75 a écrit:
- de tapage du Matthieu
c'est vrai ? on a le droit ? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 22:18 | |
| Les petits esprits se rencontrent | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L'école des rats Dim 20 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dramac
| Sujet: Re: L'école des rats Lun 21 Jan - 0:56 | |
| Z'inquietez pas, si il veut vraiment pas ya d'autre moyen: -ouvrir un forum alternatif où Aurélien n'a pas de passe admin -le poster sur le chat (pourri comme il est ya aucun outil de modération :p) -envoyer un mail -ouvrir un canal IRC -poster un fichier txt sur un ftp -poster un billet sur un blog liste non exhaustive, alors tu vois aurélien, quand tu ne peut pas empecher un évènement, concède du terrain, comme ça tu peut garder un léger contrôle dessus après c toi qui vois, alors comme ça tu t'es trouvé une gente damoiselle? raconte!!! elle est mignonne? intelligente (en même temps pour qu'elle t'aille ça me parait indispensable ) t'as des foto ??? ok je re-sort .... => | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: L'école des rats Ven 25 Jan - 21:15 | |
| - aurel75 a écrit:
- Soledad, si tu arrives à torturer Matthieu tu pourras prendre sa place de modérateur
non merci, si c'est pour me faire lyncher après c'est pas la peine et puis les fourbes risqueraient de prendre le contrôle de ce forum... | |
|
| |
La Fourbe
| Sujet: Re: L'école des rats Ven 25 Jan - 21:16 | |
| par contre , le torturer, jvais faire mon possible | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: L'école des rats Mar 29 Jan - 23:50 | |
| Mouhahahaha, on dirait deux insectes qui s'allient pour renverser un éléphant C'est vous dire si vos chances d'y arriver sont grandes
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'école des rats | |
| |
|
| |
| L'école des rats | |
|