| Depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, mathématique, découverte Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Depart Sam 14 Juil - 22:59 | |
| Je voulais juste vous dire que je partais ce soir et que je ne reviendrais que dans 1 semaine donc je ne pourrais pas m'occuper de ce forum.
Bonne chance à ceux qui le connaissent pour le faire passer aux autres stagiaires et je vous promet que je m'en occupe dès mon retour
Aurélien | |
|
| |
ln(3)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : future prof de maths Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Depart Dim 15 Juil - 12:41 | |
| Eh bien moi c'est l'inverse! je rentre ce soir a Toulouse (eh oui je suis encore a Pontonx (Jessica aussi, elle vous racontera), et je pars en camp dans une semaine... je vais donc ne pas avoir acces a internet pendant trois semaines! mais promis a mon retour je reprends les rênes! (ps aurélien si t'as besoin d'un modo ou d'un admin secondaire je peux sans probleme!!) | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Depart Dim 15 Juil - 18:36 | |
| Comme le dit Hélène, je suis encore au centre, maintenant toute seule puisqu'elle est partie il y a 3 heures. Même proposition pour Aurélien "si t'as besoin d'un modo ou d'un admin secondaire je peux sans probleme". | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : lycéenne Loisirs : Mathématiques Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Depart Dim 15 Juil - 18:37 | |
| Il ya la musique de rassemblement (lofteur up and down) donc je dois yallez mais je reviendrais. | |
|
| |
fan_de_maths (jessica)
| Sujet: Re: Depart Dim 15 Juil - 20:28 | |
| Ce matin avec hélène, on a dansé le madison pendant la musique de rassemblement pour rendre hommage aux participants de l'UME présidé par Anne K. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Depart Dim 22 Juil - 16:29 | |
| coucou tout le monde juste un mot pour vous dire que je pars demain pour 3 semaines de colo et que là bas y a pas internet malheureusement donc je pourrais pas suivre le forum je reviens le 11 aout et j espère qu'on arrivera à s'organiser pour se revoir bonnes vacances à tous bizouzz | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: au revoir Dim 22 Juil - 20:08 | |
| Bonne colo Audrey et essaye cette fois-ci de ne pas être la souffre-douleur de l'équipe d'animation | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 116 Localisation : Annecy ;) Emploi : Directeur à plein temps de la SAF Loisirs : Y en a tellement... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Depart Ven 27 Juil - 23:49 | |
| Moi aussi, je vous quitte pour deux semaines à partir de demain pour l'ile de ré. J'essaierai de me connecter une ou deux fois depuis un cyber. Matthieu | |
|
| |
aurel75 Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, math, découvrir et surtout le plus important dépasser ses limites Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Depart Sam 28 Juil - 15:23 | |
| Je vous annonce ici mon départ pour au moins trois semaines avec quelques retours brefs d'un ou deux jours sur Paris
Bonne continuation à tous
Aurélien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart | |
| |
|
| |
| Depart | |
|