Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Jeux de culture cinématographie et/ou musicale Dim 29 Juil - 15:07 | |
| Je vous propose de mettre en place un sujet où cl'un d'entre nous mettra une citation d'un film (chanson), le but pour les autres est d'en deviner l'origine, celui ou celle qui trouve post à son tour une citation et ainsi de suite, faut pas en mettre de trop dur.
c'est assez sympas, ça fait vivre un forum et ça permet d'enrichir sa culture soit cinématographique soit musicale,
c'est plus simple à faire sous la forme de 2 jeux séparés, film musique. | |
|
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de culture cinématographie et/ou musicale Dim 29 Juil - 15:10 | |
| Si ça vous tente vos mieux créer un nouveau forum, avec en post-it les règles, et un nouveau sujet pour chaque citation. Exemple: Facil: "Vous êtes venu dans cette casserole? vous êtes plus brave que je ne croyais!" Qui? dans quel film?
ou plus dur: "L'orgueil est décidément mon pêché préféré" Al pacino, alias John Milton dans ??? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris 6 Emploi : Etudiant Loisirs : rando, cuisine, tennis, voyage, mathématique, découverte Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de culture cinématographie et/ou musicale Dim 29 Juil - 15:13 | |
| En voici une bonne idée,
Je vais créer une nouvelle catégorie qui s'appellera bar culturelle (dans la suite de bar mathématique)
Les forumeurs pourront ainsi jouer à ce jeu ou parler de culture (les récits des différents voyages, avec photo, seront très apprécié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de culture cinématographie et/ou musicale | |
| |
|