pol arbear
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : quelque part entre stendhal et tournier Emploi : lyceen Loisirs : le synisme et l'abnegation Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: partage de site. Mer 18 Juil - 11:57 | |
| voila, j'ai posté ce topic pour que chaquun puisse proposer ses sites favoris et nous les faire decouvrir . je commencerais d'abord par celui-ci jeux en ligne assez sympas ou l'on doit creer sont agence de monstre et effrayer le plus d'enfant possible www.croquemonstre.com je pourrais vous fournir d'autre site plus tard car n'etant pas chez moi je n'ai donc plus ma grande liste de sites favoris.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:34, édité 1 fois | |
|
Lily (Alice)
| Sujet: Re: partage de site. Mer 18 Juil - 14:45 | |
| Moi je n'ai pas vraiment de sites favoris, mais je dirais que le site ouverture facile, est un site que j'ai beaucoup fréquenté et qui est plustot sympatoche, le but est de résoudre des énigmes pour arriver à la suivante, j'avais beaucoup aimé mais j'ai arreté. On y trouve entre autre "qu'est-ce qu'il se trouve entre la fenêtre et l'espace ?" n'est-ce pas Simon ;-). http://www.ouverture-facile.com/ | |
|
Dramac
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant, prof de soutient scolaire Loisirs : jeux de rôle, informatique, roller, SF Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: partage de site. Mer 18 Juil - 18:10 | |
| ouais ouais, j'suis tjrs dessus (bon ça m'est un peu sorti de l'esprit certe) mais je cherche encore maintenant que j'ai un écran pour réfléchir (c'est censé aider c'est ça?)
donc... ben je te transmettrai mes ... solutions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de site. | |
| |
|