... quand j'ai vu le titre de cette section (presentation des membres) j'ai hésité à m'embourber dans mon humour bidon (d'huile) et à vous présenter mon bras gauche et ma jambe droite..... je crois que je vais éviter hein.....
Que dire sur moi que vous ne sachiez déjà alors?
Vous m'avez deja cernée a point nommé, voir l'article de Pontonx Match!!
Musicienne, ooh oui, dans l'ame, et je ne suis pas la seule! je suis tombée dedans toute petite, et je ne vais pas commencer a vous en parler sinon je n'aurai pas fini de sitôt!!
Despotique, bien sûr
, c'est bien connu! je ne m'étandrai pas non plus sur le sujet, vous en avez deja souffert 13 jours, c'est suffisant non?
Quoi de plus...? je suis une FAN inconditionnelle de Boris Vian, Amélie Nothomb et Terry Pratchett, et passe tellement de temps a lire
, aime tellement le langage et le bien parler, que je ne sais pas trop si je dois me considérer comme une scientifique pervertie ou une littéraire reconvertie!
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, idéalement dans deux ans je serai prof de maths, dans le but avoué de retourner un jour au lycée francais de Madrid ou j'ai passé une des plus belles années de ma vie
.... voila pour mon passionant égo!